Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♠ S'en ai assez!! ♠ (Pour tous les outsiders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
avatar

Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 26
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ♠ S'en ai assez!! ♠ (Pour tous les outsiders)   Mer 26 Sep 2012 - 6:31


♠ S’en ai assez! ♠


Par une sombre mâtiné automnal où perlait dans un tourbillons incessant les glacials gouttelettes du nord qui venait bruyamment terminé leur folle course contre les épaisse parois du rocher de la fierté, la jeune princesse outsider fût brutalement extirpé de son profond sommeil lorsque la foudre frappant une nouvelle fois fit brusquement trembler les cloison de rock de la demeure et n’ayant guère le sommeil très dur dû à toutes ses tensions qui se faisait sentir entre les clans cela ne lui prit qu’une fraction de seconde pour ouvrir délicatement les yeux. Alors poussant un long soupir ayant grandement préféré rester endormi au lieu de ce faire réveiller de la sorte et c’était tout à fait compréhensible, Agana ce redressa lentement en prenant bien soin d’étirer tous les muscles encore endormi de son pauvre corps et scruta attentivement les environs afin de voir ce qu’il en était du reste du groupe. Évidemment à cette heure-ci il ne restait plus qu’elle à l’intérieur de la grotte puisque tous les autres devaient probablement déjà vaguer à leur nombreuse occupations. Tant mieux! Poussant un interminable bâillement qui sembla provenir de lui, la jeune adulte entreprit avancé plutôt brève pour se rendre à l’entrée de la grotte et y prit calmement place plongeant ses iris de feux sur le paysage assombris par la pluie tout en repensant aux derniers jours. Cela faisait plus d’une fois qu’un membre du clan venait la prévenir des allées et venus d’un certain lion au comportement plus que bizarre…Étrange. Puis ce décidant qu’il en était assez et qu’il était plus que temps que ca change, la fauve convoqua une réunion d’urgence et envoya un messager porter la nouvelle.

Quelques minutes plus tard tout le monde était rassembler tel que demander et Agy fit son entrée la tête bien haute avança à pas lent sur le rocher se remémorant un par un tous les mots de son futur discours. Elle ignorait ce qui allait ce passer à présent, mais elle espérait de tout son cœur que son appel sois entendu par ses compatriotes. Quand ses pattes frôlèrent le bout du cailloux, la fauve prit une grande inspiration et examina tous les lions présent. Les pauvre ils devaient se demander ce qu’il ce passait et pourquoi la princesse les avaient tous réunis…Malheureusement la réponse allait venir plus tôt que ce qu’ils croyaient, mais était-ce réellement bien de les alarmées ainsi? Peut importe la situation devenait critique et elle ce devait de les prévenir. Son père étant rendu trop faible, celui-ci ne pouvait plus réagir et le peuple ce devait d‘avoir un leader pour les guider et les aviser des problèmes potentiellement dangereux pour tous. Donc ce dressant fièrement grattant discrètement le sol de la patte pour calmer son stress qui ne cessait d’accroître n’étant aucunement habituer à faire une tel chose, la lionne s’éclaircis furtivement la voix avant de finalement débuter son speech.



- Mes chers amis!


Soudainement toute sa nervosité c’était volatiliser comme si elle n’avait jamais exister et la monarque put enfin respirer normalement. Pas qu’elle avait littéralement arrêter, mais disons que celle-ci était devenu plus saccadé sous l’émotion que ce moment lui procurait…Comment son ascendance réussissait à le faire à tour de bras sans jamais angoissé? Inimaginable! Observant précautionneusement chacun des lions de l’assistance décelant toutes réactions ou saisissement possible, Agana poussa l’amas de terre s’étant accumulé sous ses papounes et poursuivi sur sa lancé employant un ton fort et légèrement angoissé.


- L’heure est grave! Cela fait déjà un moment que plusieurs d’entre vous nous informe, mon frère et moi, de la présence d’un ennemi sur nos terre. Un espion? Probablement!


Continuant toujours de regarder le rassemblement de fauve qui ce tenait à ses pieds attendant patiemment la suite de sa narration, Agana prit une bonne bouffé d’aire afin de se reprendre pour ne pas ce laisser emporter par son émoi que lui suscitait à chaque fois la suite du message et épousa un doux sourire que tous lui connaissaient bien. Pourquoi sourire? Simplement pour leur démontrer qu’elle était plus que sincère et qu’ils ne ce doute pas que la situation actuelle, à venir également, l’angoisse énormément. Bien qu’elle ne doute aucunement de la puissance de son clan qui par le passé fût extrêmement craint par les autre, la jeune princesse craignait de devoir perdre des hommes aux champs de batailles. Hé oui notre petite Agy possède un cœur en or qui bat pour son peuple et pour l’honneur de sa famille! Alors rouvrant calmement les yeux qu’elle avait clos une minutes plus tôt, la lionne replaça sa longue mèche qui lui tombait dans le visage totalement trempé grâce à mère nature qui faisait encore des siennes et affirma d’une intonation remplie d’assurance qui avait entièrement surpassé sa précédente angoisse:


- Il faut nous rendre à la triste évidence que ces terres, durement gagnées, risquent un jour de nous être arrachées et ce jours mes amis arrivent à grand pas! Ne nous cachons pas la vérité, mais la bas, au cœur des terres ennemis des choses sombre et néfastes ce trame…Je peux voir le ciel lentement s’assombrir, les terres qui tremble sous nos patte et surtout je vois la mort qui nous guette si nous ne faisons rien…


Prenant une courte pause pour laisser le temps aux Outsider d’assimilé tout ce qu’elle venait de dire tout en réfléchissant à leur avenir, la monarque leva légèrement la bouille vers le ciel laissant les froides gouttes lui parcourir le visage et pria sa défunte mère de lui venir en aide. Peut-être était-ce ridicule, mais pour la lionne qui aimait énormément cette figure idéale de maternité cela constituait un énorme réconfort qui lui donnait le courage et la force de continuer pour un jour en venir à bout de toute cette guerre ainsi que de ce sang trop longtemps versé. Puis rabaissant lentement la binette pour ramener toutes son attention sur ses frères et sœurs, la féline inspira profondément et recommença là ou elle s’était arrêtée.


- La guerre! Oui la guerre est au seuil de notre porte et nous devons nous y préparer! Ce n’est pas de veine paroles que je lance ici, mais un appel aux armes! Allons nous resté ici attendant bien sagement que l’ennemi nous égorge!? Il en est pas question! Allons nous les laissé nous reprendre notre foyer, nos terres? Ca jamais! Alors Outsider!? Allez-vous montrer à ces misérables que vous n’être pas de gros chaton qui passe toutes leur journées à se prélasser au soleil attendant que le temps passe!? Allez-vous leur montrer ce qu’il en coûte d’oser nous espionner, oser s’introduire ici sur nos terres!? Surtout allez-vous leur montrer que nous n’avons guère perdue la flamme qui nous rendaient si puissant!?


Grattant le rocher de ses griffes affûté et dévoilant quelque peu ses crocs acérés sous l’excès de détermination qui c’était littéralement emparé d’elle, Agana se campa légèrement vers le bas pour mieux contempler le visage de tous les lions rempli d’entrain et se redressa immédiatement après soutenant une posture digne de son rang en plongeant ses rubis sur l’horizon ou les terre pridelander ce trouvaient. Ensuite elle secoua rapidement la tête puis réamorça son monologue toujours aussi décidé!


- Moi je dis que nous avons de quoi être fière de ce que nous somme! Allons Outsider…Que vos crocs visent juste, que vos griffes soient vive et que le sang de l’ennemi rougisse la plaine pour une ultime fois!


Aussitôt que la lionne eu terminer son dialecte un grand coup de tonnerre retenti faisant frémir le sol sous leur pied amplifiant le pouvoirs de ses paroles qui s’enrichissait de la foule en délire qui hurlait et qui démontrait leur soif de bataille. Tout simplement magnifique à voir! La tension était si palpable qu’Agy en avait des frissons le long de son échine ce qui était assez étrange, mais aucunement désagréable puisqu’elle aimait sentir la fureur de son peuple prêt à se battre sans merci pour leur fierté et pour la gloire du clan qui ne pouvait ce faire avoir aussi facilement. Donc renchérissant leur frénésie augmentante de seconde en seconde, la féline déclara d’une voix de stantor des plus vigoureuse qui forçait le respect:


- Pour le roi et nos terres! Sonnez le glas de Prideland, mes frères, mes sœurs! Une nouvelle fois nous marcherons en rang sur la plaine, une fois encore l’orgueilleux Prideland tremblera d’effroid devant le fier Outland!


Suivant ses mots, la princesse poussa un puissant rugissement qui résonna sur toutes les terres Outsider et invita ses fiers guerriers à faire pareille. Elle ignorait ce qui allait ce passer à présent, mais une chose était sûre c’est que son peuple serait prêt à faire face guidé par les deux héritiers du trône qui ne laissait rien n’y personne leur marcher sur les pattes bafouillant tout ce qu’ils avaient eu tant de mal à construire suite à des années de misère. Ho ca non! Jamais elle laisserait une telle chose arriver aux nobles outsider qui ce sont longuement battu pour avoir des jours meilleur et gare à tout ceux qui tenterait de leur arraché car ils paieront cette affront de leur vie! Parole de princesse!!!


_________________


Spoiler:
 


Im the outsider angel and im proud of it!!


[29 Septembre -- 29 Janvier: Lionceau]
[29 Janvier -- 29 Mai: Adolescent]
[29 Mai -- 29 Septembre: Jeune Adulte]
[29 septembre -- 29 Janvier: Adulte]
[29 Janvier -- 1er Juin: Adulte Mature]
[1er Juin -- 1er Octobre: Matriarche]
[1er Février: Mort]



Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♠ S'en ai assez!! ♠ (Pour tous les outsiders)   Ven 28 Sep 2012 - 20:14



Lorsque la pluie se fit sentir sur la terres des lions, une lionne dormait profondément au cote de son ami d'enfance. Elle n'avait pas voulu rentrer au rocher des lions la journee d'avant, puisqu'elle se sentait honteuse de s’être laisser pleurer de la sorte. Ce n’était pas elle cela, mais que voulez-vous? A avoir refouler sa peine toute une vie, vous risquer de craquer a n'importe quel moment. Notre lionne était donc coucher a ses cote sous un arbre, puisqu'elle n'avait pas eu la force d'aller plus loin toute la marche qu'elle avait faite la journee d;avant l'avait épuiser. Donc des que la pluie se fit sentir, elle reçu quelque gouttes sur le bout de son museau, qui la fit éternuer. Puis elle ouvrit les yeux pour les poser sur le ciel qui ne tardait pas a faire tomber des torrent de pluie. Se qui la fit grogner un peu. De toute façon le matin était deja la, elle pouvait le sentir. Elle détourna donc son regard du ciel pour regarder le lion coucher a ses cote. Il était donc rester auprès d'elle enfin de compte. Cela la fit quelque peu sourire, avant de se lever s’étirant de tout son long. Elle lâcha une petite complainte, puisque le sol n'avait pas été des plus confortable pour elle. Elle aurait préféré dormir dans les pattes du lion. Secouant sa tête pour s'enlever cette idée des pensée. Voyons Ryu ne la voyait qu'en ami, elle ne devait pas penser a autre chose que cela. Poussant un long soupire, elle en profita pour se secouer un peu pour enlever l'eau qui commençait a lui coller au pelage. Juste au moment ou elle vit un messager passer a leur cote. elle l'interpella pour savoir ce qu'il se passait.



-La princesse Agana demande une réunion de tout les Outsider sur le rocher de la fierté. Ceci est une urgence, gente dame.


-D'accord, merci.



Alors Agana sentait elle aussi cette menace qui planait sur leur terres depuis quelque temps. Notre lionne frappa le sol d'une patte regardant le lion s’éloigner pour aller le dire au autres de leur clans. Avant de se retourner vers Ryusei qui dormait encore a point fermer. Comment pouvait-il encore dormir avec cette orage? Et la gravite de la situation? Elle l'ignorait, amis elle se dirigea vers lui pour lui donner un coup de museau.



-Ryu lève toi nous devons aller au rocher, de toute urgence!



Elle ne prit pas la peine de vérifier qu'il était bien reveiller avant de partir a la course vers le rocher de la fierté. Cela fessait si longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pattes. En y arrivant, elle grimpa a la vitesse de l’éclair bousculant quelqu'un des lions, qui montaient aussi. Mais cela en s'en fichait bien. Elle voulait aller voir son amie. Agana aurait besoin de son soutien, elle en était persuadé. Elle arriva enfin a l'endroit de la réunion, au moment ou son amie sortait de la grotte. Elle se dirigea donc droit vers elle. Pour se placer a ses cote, elle serait la pour l'aider, en cas de besoin. Pendant tout le discours de son amie, Uzu observait les réaction de chacun pour essayer de desseller qui était le traitre parmi eux. Mais aussi pour essayer de trouver Ryu dans l'assembler. Était-il venu ou pas? Des que les discours fut fini, elle se pencha vers Agana pour lui murmurer a l'oreille.



-Si tu veux Agana je peux découvrir qui es ce traitre parmi nous. Bien que j'ai deja ma petite idée de qui ça peut bien être.




Par la suite, elle laissa son regard parcourir la foule, les laissant rugir avec leur princesse. Ce qu'elle ne fit guère puisqu'elle était toujours prise a observer tout le monde. Voir qui était avec eu et qui ne l’était pas. De toute façon, son amie savait très bien qu'elle était avec elle pour la guerre contre les Pridelander.

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Hatari
^^ Brother my Brother ^^
^^ Brother my Brother ^^
avatar

Masculin
Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Au Rocher
Humeur : Austère

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♠ S'en ai assez!! ♠ (Pour tous les outsiders)   Ven 28 Sep 2012 - 20:23

La guerre...De tout temps, toutes les especes se sont affrontées pour un territoire, un point
d'eau, de la nourriture, pour la reproduction...La guerre, c'est un moeurtre a grande echelle...c'est le
cholera de tout ce qui vie, et ce spectre planne au dessus de la terre des lions en ce moment meme!
C'est le matin, il fait frais, il pleut...dehors, les nuages, gris et colereux, pres a derverser leur mâne celeste, s'ammoncelent en cumulonimbus. Coup de tonerre...

Hatari est là, couché sous la pluie, sur une des plateformes qui donne directement sur l'entrée de la tanniere
royale. Il est rentré de la chasse de nuit il y a peu, et il est fatigué! N'osant entré dans aucunes des tannieres
, le lion passe ses nuits dehors, qu'il pleuve ou qu'il vente... Le male ouvre un oeil, une silhouette sort de la
caverne princiere: Agana...

°Alors, Princesse...Preoccupée?° pensa t-il.



Plus tard, on vint le deranger pendant sa sieste, il fallait se rendre au rocher pour une apparition de la
princesse Agana: mais qu'est ce qu'il en avait a faire? il y etait deja au rocher, alors...
Pas longtemps apres, tous vinrent au pride'rock et Agana apparue a la pointe du rocher, Hatari se leva
et fit le tour pour se placer avec les guerriers d'elite, en retrait de la Princesse:

°que mijotes tu Agy?...°

La futur Reine se mis alors a discourir, un recit des plus ovateur puisqu'il s'agissait d'espion et de guerre...

-- L’heure est grave! Cela fait déjà un moment que plusieurs d’entre vous nous informe, mon
frère et moi, de la présence d’un ennemi sur nos terre. Un espion? Probablement!


L'assemblée commenca et nombre de lions et lionnes semblerent soudain suspendus au levres d'Agy.

- Il faut nous rendre à la triste évidence que ces terres, durement gagnées, risquent un jour
de nous être arrachées et ce jours mes amis arrivent à grand pas! Ne nous cachons pas la vérité, mais
la bas, au cœur des terres ennemis des choses sombre et néfastes ce trame…Je peux voir le ciel
lentement s’assombrir, les terres qui tremble sous nos patte et surtout je vois la mort qui nous guette
si nous ne faisons rien…


Le lion reconnaissait bien la le caractere de son amour secret! Plein d'entrain et de fougue. La lionne
continua son speech pendant un temps encore, ralliant plus de partisans a chaque phrases... A la fin,
tous Rugirent, meme Hatari, transporté par le "aux armes" general! Hatari est un guerrier, c'est un lion
né pour tuer! Un tel amalgame d'emotion et de cris vengeurs ne declenche chez lui que le desire de
combat...

A present, Uzuri s'entretenait avec Agana. Ne as les derangées surtout. Le male n'osait pas intervenir,
il n'etait pas la depuis longtemps et ne conaissait pas tout les membres du clan!
Hatari resta en compagnie des autres guerriers qui etait avec lui, son "esquadrille"...


-La guerre est déclarée, c'est a qui versera le premier sang et quelque chose me dit qu'il sera Pridelander...


_________________


~Calendrier de Vie~
(Hatari)
~15 Septembre – 15 Janvier: Lionceau.
~15 Janvier – 15 Mai: Adolescent..........
~15 Mai – 15 Septembre: Jeune Adulte.
~15 Septembre – 15 Janvier: Adulte.......
~15 Janvier – 15 Mai: Adulte Mâture.....
~15 Mai – 15 Septembre: Patriarche.......
~.:15 Janvier: Mort:.~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ S'en ai assez!! ♠ (Pour tous les outsiders)   

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ S'en ai assez!! ♠ (Pour tous les outsiders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autonomie pour tous, eco-village
» gamelles pleines et veto pour tous
» Vétérinaires pour tous
» Mariage gay: la "Manif pour tous"...
» CONSEIL RECHERCHE UN COUTEAU POUR TOUS LES JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: Le Rocher du Lion-
Sauter vers: