Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Temps est Venu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Le Temps est Venu ♪    Dim 23 Sep 2012 - 18:42


Abattu, voilà le seul mot qui qualifiait en ce moment Matu, le jeune Roi de Prideland. Tout s’embrouillait et se mélangeait dans la tête du Souverain qui ne disait mot depuis que Rahisi et lui s’étaient enfuis de la savane. Le chemin jusqu’à Prideland semblait interminable et pénible pour nos deux félins. Le Monarque ne savait pas encore comment annoncer de façon aussi brusque qu’elle soit la mort de Choyo. Ce qui était sûr néanmoins, c’était que son ami était mort à cause de sa bêtise et de son entêtement. Jamais il n’aurait dû aller dans la savane, c’était contraire aux lois imposées. Matu savait qu’il n’était pas en mesure de faire toutes ces prouesses, mais son cœur lui en avait décidé autrement.

Au seuil de la Termitière, le Souverain s’arrêta devant un petit point d’eau.
Il fit signe à Rahisi de partir devant puis il observa longuement son reflet dans cette source. Son attention se porta tout particulièrement sur l’entaille qu’il garderait à vie, à l’œil droit. Ne se reconnaissant pas, Matu donna un violent coup de patte dans l’eau qui se troubla, avant d’entreprendre le reste du chemin jusqu’à son lieu d’habitat. À peine arrivé, on entendit déjà parler de sa cicatrice et de ses quelques blessures. La gorge nouée, Matu grimpa sur la plus haute roche puis poussa un rugissement que son peuple entedit clairement. Tous se rassemblèrent autour du Monarque qui, d’une voix peinée mais néanmoins très sérieuse, annonça

- Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, aujourd’hui vient de se produire une chose horrible et je m’en vais vous la conter. Très tôt, alors que tous dormaient, je décidais de m’introduire en secret sur les Terres de nos ennemis afin que je puisse vous trouver de quoi se nourrir. Rahisi vint à mon aide, alors que je tentais de chasser un zèbre, mais hélas, tout ne se passa pas comme prévu. Très vite, deux Outsiders nous remarquèrent et s’ensuivit une querelle. Contre toute attente, notre sage ami Choyo songea à voler à notre secours, malgré son âge avancé. Alors que trois autres Outsiders nous prirent en embuscade .. ; Matu se tut quelques secondes, rattrapé par l’émotion, puis poursuivit : Il … Il décida de se sacrifier.

Le Roi laissa le temps aux Pridelanders de se remettre de cette triste nouvelle avant de conclure avec un brin de haine dans la voix :

- Cependant, les Outsiders nous ont fait souffrir pour la dernière fois. L’heure est venue de passer à l’attaque ; le temps où nous étions sans défense est révolu. À présent, les choses ont changé, le Prideland doit renaitre de ses cendres.



Dernière édition par Matu le Ven 2 Nov 2012 - 18:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha

avatar

Féminin
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 157
Age : 24

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le Temps est Venu ♪    Mar 25 Sep 2012 - 18:43

Uhucha rentré du fleuve avec Maini, heureux de marcher au côté de celle qui l’aimait. Personne dans le clan n’était au courant de leur relation, mais s’il voulait être accepté par le clan, il devait montrer aux autres qu’il savait se faire aimer. Alors il arriva à la termitière, fier d’avoir sa belle à ses côtés…
Lorsqu’ils arrivèrent enfin à la termitière, aucun lion n’était à l’extérieur, aucun petit n’était à l’horizon. Habituellement, tout le monde était de sortis à cette heure-là, et il s’attendait à croiser des membres de leur clan. Il regarda Maini, quelque peu inquiet. Que se passait il pour que personnes ne sois ici ? Il accéléra le pas en faisant comprendre à Maini de le suivre. Il finit par arriver à l’entrée de la termitière, tous les lions étaient rassembler autour de la roche haute qui trônait dans le hall principal, Matu se tenait tout en haut l’air solennel. Uhucha remarqua la cicatrice qu’il arborait a son œil droit, Uhucha lui l’avait à l’œil gauche. Le roi à la crinière blonde portait d’autre marque aussi sur le reste de son corps. Des chuchotements s’élevait dans l’assembler regrouper, certains parlait des marques que portait Matu, d’autre du danger auquel il s’était confronter. Uhucha ne comprenait pas, il regarda Maini du coin de l’œil, l’interrogeant du regard sachant très bien qu’elle serait incapable de lui répondre étant donné qu’elle se trouvait avec lui. Il vit un lion à la crinière brune qu’il connaissait, et s’approcha de lui tout en restant au côté de sa compagne.


-Alsim, que se passe-t-il ?

Le fameux Alsim s’inclina poliment devant Maini puis répondit à Uhucha d’une voix rauque :

-Choyo est mort, il a péri en sauvant Matu et Rahisi d’une attaque de lion ennemi. Et…

Uhucha interrogea Alsim du regard, l’incitant à parler plus.

-…Et le roi veut déclarer la guerre aux Outsiders..

Uhucha n’en écouta pas plus. A ses yeux, la guerre était déjà déclarer. Il regarda Maini, et lui exprima du regard toute la compassion qu’il éprouvait. Mais intérieurement, il bouillonnait. La guerre allez éclater, et il pourrait montrait a Maini qu’il pouvait participer à la reconquête des terres de leurs ancêtres. Uhucha se tourna vers le Roi, et esquissa un sourire. La conquête de leur terre perdue allez enfin commencer.

_________________


Ancienne signature
Spoiler:
 








Autres compte : Perla, Samra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Temps est Venu ♪    Dim 30 Sep 2012 - 12:04

Lorsque je me réveille, le soleil était déjà haut dans le ciel. Maini devait se trouver avec son cher et tendre, puisqu'elle était -encore- absente. Après tout, elle fait ce qu'elle veut, tant qu'elle est heureuse...

En m'étirant, j'entends le rugissement de notre Roi, Matu. Intriguée, je m'en vais retrouver les autres Pridelanders. C'est rare d'être convoqués de la sorte... Je remarque la cicatrice qui barre l'oeil droit de Matu. Se serait-il battu ? C'est alors qu'ils nous annonce la mort de Choyo, le sage Pridelander, lors d'une embuscade tendue par des Outsiders... La peine m'envahit alors, bien que je ne l'ai jamais vraiment connu... Matu nous dit alors qu'il fallait déclarer la guerre aux Outsiders, et je rugis mon approbation avec d'autres Pridelanders. Ces Outsiders n'allaient pas rester impunis pour leur crime...
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2279
Age : 29
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le Temps est Venu ♪    Dim 30 Sep 2012 - 12:05

    Maini arriva aux côtés de son amour, Uhucha. Les lieux étaient déserts, personnes aux alentours et un silence pesant. Que se passait-il? Elle s'imaginait des situations dangereuses et s’inquiétait à chaque pas, elle regardait nerveusement partout.
    Puis, derrière la grande termitière, on pouvait entendre des voix, plusieurs voix dont celui de son frère. Elle pensait qu'il leur faisait un discours cérémoniel et s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait.

    Lorsqu'elle arriva derrière la foule des lions, à sa venue, plusieurs d'entre eux se prosternaient devant elle en ajoutant une phrase de respect envers leur reine.
    Uhucha demanda à l'un d'entre eux ce qu'il se passait et on a pu découvrir que Matu préparait la guerre après une récente attaque d'Outsider. Alors c'est ça, l'heure est enfin venue. Le moment tant espérée de Maini et de Matu pense-t-elle. Alors elle lança un regard à Uhucha signifiant qu'il devait rester auprès du peuple pour le moment car Maini devait se poster à côté de son frère pour l'épauler, c'était son rôle de reine. Au fil des pas, les lions et lionnes baissèrent leur tête à sa vue et la laissaient passer pour rejoindre Matu.

    Arrivée enfin près de lui et se posta à côté de lui, lançant un regard inquiet vers lui en voyant son état physique. Elle était même tentée de le réconfortée mais ce n'était pas le moment.

    Elle regardait leur peuple avec fierté et lança un discours d'encouragement :


    "Cher Prideland .. Mon frère a raison, notre heure de reprendre nos droits est arrivée. Fini les carcasses décomposées, fini les heures brûlantes sous le soleil assassin, fini les nuits d'angoisses. Nous pensons que nous avions encore assez de force pour faire face à cet ennemi qui nous a assez persécuté, arrêtons de se laisser faire. Nous avions été trop gentils .. Ils ne méritent pas notre respect .. Ils doivent partir et c'est ce qu'on va faire, les chasser de nos terres !"

    Elle était prête à aller se battre, elle n'avait plus peur et était prête à tout pour partir de ces terres stériles.

_________________


Spoiler:
 


Ancien compte: /
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Uhucha

avatar

Féminin
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 157
Age : 24

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le Temps est Venu ♪    Lun 1 Oct 2012 - 15:38

Maini lui lança un regard puis commença a avancer vers le rocher. Uhucha commença a la suivre, avançant en jouant des épaules, mais après le passage de Maini, la masse se refermer derrière elle. Uhucha lança un :

-Maini attend!

Mais elle lui lança un regard lui indiquant qu'il devait rester la. Il s’arrêta. Plusieurs lionnes et lions le regardèrent avec de grands yeux. Au moins maintenant, la plupart des membres du clan était au courant de sa relation avec Maini. Les autres s’inclinèrent et s’écartèrent au passage de la reine. Il la regarda monter, si gracieuse et si belle. Arriver au cotés de son frère, elle dit:

"Cher Prideland .. Mon frère a raison, notre heure de reprendre nos droits est arrivée. Fini les carcasses décomposées, fini les heures brûlantes sous le soleil assassin, fini les nuits d'angoisses. Nous pensons que nous avions encore assez de force pour faire face à cet ennemi qui nous a assez persécuté, arrêtons de se laisser faire. Nous avions été trop gentils .. Ils ne méritent pas notre respect .. Ils doivent partir et c'est ce qu'on va faire, les chasser de nos terres !"

Plusieurs lions rugirent dans l'assemblée, puis ce fut tout l'assemblée qui acclama Matu et Maini. Uhucha fit parti de ceux qui rugirent, encourageant les autres a le faire. Le prideland sembler prêt a se battre. A la veille d’être adulte, c'était la première fois qu'Uhucha sentait son sang bouillonnait dans ses veines, cela lui faisait un peu peur, mais quelque chose au fond de lui attisait se feu. Le Prideland allez récupérer ses terres, coûte que coûte.

_________________


Ancienne signature
Spoiler:
 








Autres compte : Perla, Samra
Revenir en haut Aller en bas
Pili

avatar

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 137
Age : 24
Localisation : En france

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le Temps est Venu ♪    Mer 3 Oct 2012 - 21:49

Le soleil planait au dessus de la termitiére lorsque les nourices firent rentré tous les petits dans la termitiére. Un lion avait rugis puissament et tout les lions étaient rentré en méme temps qu'eux. Pili ne comprenait pas, tous les lions semblait agiter et notre petite lionne blonde était perturber. Lorsqu'ils arrivérent dans le hall de la termitiére, Pili était terrifier. Dans la précipitation, elle avait perdu Wingu, son jumeau et elle ne voyait pas Nussa. Les autres membres du clan entrérent en se précipitant. Puis tout devint calme. Le Lion qui avait rugit, c'était le roi et il se trouvait sur la plus haute pierre du hall. Le Lion se mit a parler:

- Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, aujourd’hui vient de se produire une chose horrible et je m’en vais vous la conter. Très tôt, alors que tous dormaient, je décidais de m’introduire en secret sur les Terres de nos ennemis afin que je puisse vous trouver de quoi se nourrir. Rahisi vint à mon aide, alors que je tentais de chasser un zèbre, mais hélas, tout ne se passa pas comme prévu. Très vite, deux Outsiders nous remarquèrent et s’ensuivit une querelle. Contre toute attente, notre sage ami Choyo songea à voler à notre secours, malgré son âge avancé. Alors que trois autres Outsiders nous prirent en embuscade .. ; il se tut quelques secondes, puis poursuivit : - Il … Il décida de se sacrifier.

Un murmure monta du clan réunis. Puis le roi repris:

- Cependant, les Outsiders nous ont fait souffrir pour la dernière fois. L’heure est venue de passer à l’attaque ; le temps où nous étions sans défense est révolu. À présent, les choses ont changé, le Prideland doit renaitre de ses cendres.

Les pridelanders se mirent a parler a haute voix, a parler des cicatrices que le roi portait mais aussi il parlait de la guerre. Qu'est ce que c'était ça, la guerre? Pili ne comprenait pas, elle cherchait dans la foule ses fréres, et sa mére. Puis le silence se fit de nouveau. Pili leva la téte et vit une lionne monter au cotés du roi: elle savait que c'était la soeur de celui ci, la reine Maini. Cette derniére dit:

"Cher Prideland .. Mon frère a raison, notre heure de reprendre nos droits est arrivée. Fini les carcasses décomposées, fini les heures brûlantes sous le soleil assassin, fini les nuits d'angoisses. Nous pensons que nous avions encore assez de force pour faire face à cet ennemi qui nous a assez persécuté, arrêtons de se laisser faire. Nous avions été trop gentils .. Ils ne méritent pas notre respect .. Ils doivent partir et c'est ce qu'on va faire, les chasser de nos terres !"

De nouveau la foule se remit a parler a voix haute, la reine soutenait la décisions de son frére, c'était sur, la guerre allait étre déclarer pour de bon. Mais qu'est ce que c'est? Pourquoi personne ne lui répondait? Elle entendit son nom dans la foule et vit ses fréres, Kung'aa et Wingu, kung' tenant son jumeau entre ses pattes. Elle se faufila au plus vite et alla rejoindre ses fréres. Elle se faufila dans les pattes du lion blond et dit:

-Kung'aa, c'est quoi la guerre? Qu'est ce qui se passe? Pourquoi est ce que tout le monde est réunis? J'ai peur Kung'aa, j'ai peur...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 27
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le Temps est Venu ♪    Sam 6 Oct 2012 - 0:43

En rentrant de sa promenade habituelle sur les terres morte des Pridelander, notre lion arriva proche de la termitière. Pour remarquer que personne n’était dehors, assez étrange. Habituellement tout le monde était sortit a cet heure voila pourquoi il revenait dans ces environ la pour aller se reposer, alors que les lionceaux allaient jouer plus loin. Il pouvait dormir un peu dans ces moment la. Il observa donc les alentours, ne voyant pas sa mère ni Pili ou Wingu. Cela l’inquiéta un peu. Alors il entra dans la termitière, voyant tout les lions la. Il remarqua une des deux petits boule de poils qu'il connaissait bien. Il se dirigea directement vers lui, en bousculant quelque lions au passages, mais il s'en ficha quelque peu. Il devait protéger sa nouvelle petite famille. Il alla donc attraper Wingu par la peau du cou, avant de regarder autour de lui essayant de trouver sa sœur a présent.



Wingu essaya de se défaire de l'emprise qu'il avait sur lui. Alors il le déposa entre ses pattes, lui sommant de rester la. Puis il remarqua la deuxieme boule de poils non loin de lui. Il soupira un peu avant de dire.




-Pili viens ici




Il la regarda venir vers lui, écoutant les propos autour de lui. Alors la guerre était a leur porte. Il allait devoir aller se battre. Pour donner un avenir meilleur a ses deux petite boule de poils. Il ferait tout pour cela. Des que sa petite sœur les rejoignit, il la pris entre ses pattes a son tour, lui fessant une lichette sur le front avant de la regarder. Elle lui demanda ce qu’était la guerre. Elle était bien trop jeune pour comprendre ceci. Il soupira un peu, ne sachant pas quoi lui répondre. Il la serra donc contre lui, avec Wingu aussi qui câlina sa sœur tout de suite. Elle avait le droit d'avoir peur. Lui aussi avait peur pour leur avenir. Il lui répondit donc.


-La guerre? C'est comme un grand jeux pour les grands. Pour que notre avenir soit meilleur, petite princesse. Alors moi et quelque lions du clan allons nous rendre sur les terres Outsider pour changer les choses.



Il lui donna un petit coup de museau avant de faire une lèche a chacun des lionceaux qu'il avait pris sous sa garde avec sa mère.


-Mais je reviendrais pour jouer avec vous deux c'est promis.

_________________
~♥ Votre Admin Adorée ♥~



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Maisha
La joie de vivre c'est Maisha!
avatar

Féminin
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : dans la savane

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Le Temps est Venu ♪    Sam 6 Oct 2012 - 21:01

Maisha avait commencé par une belle journée. Il faisait beau- ah bah non ça c'était logique on était dans la savane - il fait toujours beau dans ce coin là. Point positif suivant: euh bah euh... Bah elle avait tout simplement une bonne humeur voilà tout. Mais c'était sans compter le rugissement de Matu qui se fit entendre dans toute la termitière. Fronçant un sourcil la belle lionne rejoignit le reste de l'assemblée qui était déjà bien garnie. Tout le monde s'était réunit pour écouter le roi. Regardant l'état de celui-ci Maisha sentit son coeur s'emballer, que s'était-il encore passé? La réponse à sa question arriva bien vite

"Choyo... mort"

Marmonna t'elle à haute voix. Oui ça c'était un bon gros coup de canon pour que la guerre soit à nouveau déclarée... Mais il y en avait déjà une en court. Maisha ne put s'empêcher de soupirer, combien de sang allait encore couler... Après tout, ils n'étaient tous qu'un... Mais ça visiblement c'était une pensée d'un autre siècle et seule la vengance semblait désormais régner dans les esprits de ceux qui s'étaient réunis. Désormais Maisha s'autorisa à s'approcher de plus près, après tout c'était son frère:

"Nous battrons ensemble, et nous vengerons sa mort!"

Comment est-ce que cette histoire allait finir? Personne ne le savait encore, rien n'était encore écrit pour le futur, mais déjà leur présent était instable, et il était grand temps d'en finir, une bonne fois pour toute. Pour que plus jamais ils n'aient peur pour les petits, pour que le futur soit meilleur et que pour enfin cette pesanteur soit enlevée de leurs épaules

_________________
Avatar fait par Eros - merci



Signature par Choyo, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Temps est Venu ♪    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps est Venu ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon le temps est venu de vous quitter pour un monde meilleur
» Voici venu le temps des chatons....
» Et voici venu le temps du règne d'Arthur III
» combien de temps monter de nitrite
» adopter, 2 chiens en même temps ? conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Le Royaume Pridelander :: La termitière-
Sauter vers: