Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 En quête de réponse... Et de justice. [PV Uchungu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kesho

avatar

Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: En quête de réponse... Et de justice. [PV Uchungu]   Mer 19 Sep 2012 - 22:38

Choyo ne dormait quasiment plus depuis quelques nuits, obnubilé par l'imonde pourriture qui avait osé s'en prendre à sa demie-soeur Tsuki. Les rares fois où il parvenait à trouver le sommeil il voyait un lion sans visage la frapper violemment avant de s'accoupler avec elle par la foce, quand elle n'était plus assez forte pour le repousser. A chaque fois il se réveillait en hurlant, raison pour laquelle il préférait ne pas dormir dans la termitière pour ne réveiller personne. Une nuit il pénétra dans le territoire outsider sans ne rien dire à aucun des siens, car il savait qu'ils chercheraient à l'en empêcher. Il avait besoin de savoir, et il voulait venger Tsuki.

Il voulait que justice soit faite et s'il pouvait occire lui-même son tortionnaire il le ferait avec un plaisir non dissimulé. Peut-être même lui ferait-il subir exactement ce qu'il avait fait à sa soeur, afin de lui rendre pleinement la monnaie de sa pièce. Il le haissait profondément, il avait détruit la seule membre de sa famille de sang qu'il ait connue, tout ce qui comptait à ses yeux. Jamais il ne le pardonnerai, au coupable pour l'avoir fait, et aux autres outsiders pour l'avoir laissé faire. Arrivé devant la grotte aux cristaux il s'arrêta pour faire une pause. Il se fit le plus discret possible, se sachant en territoire hostile. Vivement que vienne le jour où les pridelanders se relèveront et frapperont un grand coup et reprennent les terres qui leur reviennent de droit. Les outsiders autrefois menés par Wivu et Hasira avaient quittés le rocher avec eux, ils n'avaient donc aucune légitimité à se l'être appropriés de la sorte. Depuis des générations il appartenait aux pridelanders, il était donc juste qu'ils le leur reprennent. Un nouveau partage des terres était une nécessité.

Il se remit en marche quand il sentit qu'il n'était pas seul en ces lieux. Il n'entra pas dans la grotte ne la connaissant pas, histoire de ne pas être pris au piège si elle se révélait être une voie sans issue. Ses sens de prédateurs étaient aux aguets, mais il était totalement conscient qu'il pourrait difficilement faire face à plus d'un lion dans son état. Il avait été bien téméraire de venir ici de nuit, bien qu'elle lui donne l'avantage de l'obscurité. Il pourrait fuir mais savait que sa présence avait déjà pu être repérée. Il resta dans l'ombre en attendant le moment propice pour filer et retourner auprès des autres.

_________________

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Uchungu

avatar

Masculin
Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 79
Age : 25

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: En quête de réponse... Et de justice. [PV Uchungu]   Mar 25 Sep 2012 - 16:09

« On ne peut pas dire la perte. On ne peut que la ressentir. »

Moi, je ne suis pas méchant et pourtant j’aurais mes raisons pour cela. Nous, lions, avons tous en naissant la même fourrure, mais, à mesure que nous grandissons, le destin se plaît à nous diversifier, comme si nous étions de cire, et à nous menez par des sentiers multiples vers une seule fin : la mort. Il y a des lions qui doivent prendre le chemin des fleurs, pendant que d’autres sont poussés à travers chardons et ronces. Les uns possèdent un regard tranquille et, au parfum de leur bonheur, ils sourient d’un visage innocent ; les autres, accablés du soleil violent de la savane, se hérissent comme la vermine pour se défendre. D’un côté, pour embellir son corps, le fard et les parfums ; de l’autre, les cicatrices que nul ensuite n’est capable d’effacer.

L’histoire que je m’apprête à raconter trouve son commencement dans les pleures d’un lionceau à peine en âge de pouvoir dissocier ce qui est bien de ce qui est mal. Compte tenu de ce prologue je vous prie de bien vouloir me croire lorsque que je vous dis que cette histoire n’aura assurément pas un dénouement heureux. Car lorsque l’on emprunte les sentiers sombres et sinueux de la vengeance, il n’y a plus de retour possible.

__________

« Bouhou… hou…. »

Il présageait une nuit noire et humide au fur et à mesure que l’astre solaire s’effaçait à l’horizon. La pluie s’était abattue sur le monde comme le courant de la rivière sur le rocher. Violente et diluvienne, on aurait dit en ce début de soirée, que le ciel s’était mis subitement à pleurer. Mais aussi puissante eut été cette pluie, elle n’aurait sut recouvrir les gémissements du lionceau qui hurlait sa peine du fond de la grotte. Un cri de l’intérieur à vous glacer le sang et qui ferait frissonner même le plus téméraire des lions.

Il se tenait là, à gémir, devant le cadavre de ce qui semblait être une lionne, une mère si l’on se fiait aux formes de sa silhouette ; un ventre légèrement rebondie et des pattes robustes pour aimer, caresser. Elle n’était pas spécialement belle, ni repoussante d’ailleurs. Seulement, toute trace de vie en elle s’en était allé. Une plaie béante parcourait son menton pour terminer sa mortelle course au niveau de la cuisse.

« Houh…bouuuh… »

_________________


« On épargne à la laideur véritable les jugements de valeur ; seuls les monstres sont libres. »

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Kesho

avatar

Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: En quête de réponse... Et de justice. [PV Uchungu]   Mer 3 Oct 2012 - 19:21

Pendant de longues minute, le lion au pelage poussiéreux brun resta camouflé dans l'ombre. Il ne bougeait quasiment pas afin de ne pas alerter celui qui était sans doute le garde de faction dans ce coin du territoir volé aux pridelanders par leurs ennemis de toujours. Un jour viendra où, avec Matu et Maini à leur tête, le peuple de Mufasa et Sarabi reprendrait les terres qui leur revenaient de droit, mais en attendant ce jour ils vivaient dans l'ombre, préparant le combat et planifiant tous leurs plans dans les moindres détails pour être vraiment prêts à la guerre quand le moment serait venu. Il regarda attentivement ce qu'il se passait autour de lui, guettant un moyen de prendre la poudre d'escampette ni vu ni connu.

Ce fut alors qu'il entendit des pleurs et des cris de douleur provenant de la grotte, il entra et quand ses yeux se furent habitués à la pénombre, il distingua un lionceau devant la dépouille d'une lionne, sans doute sa mère. Son coeur se serra dans sa poitrine car il ne pouvait supporter de voir un lionceau malheureux comme cela. Il s'approcha de lui et lui parla tout doucement pour ne pas l'effrayer, il cherchait à le rassurer. Il l'éloigna doucement du corps déjà froid de la lionne et s'allongea au sol pour le mettre à l'abri du macabre spectacle et le réchauffer en le maintenant contre lui. Il ne pensait plus à partir maintenant car seul ce lionceau n'avait aucune chance de survivre. Il se devait de rester ici et de s'occuper de lui, jusqu'à ce qu'un membre de sa famille remarque son absence et se lance à sa recherche. Il se devait de rester ici pour le protéger de tous les dangers qui pouvaient le guetter. Il en avait totalement oublié la menace du patrouilleur ennemi.

_________________

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête de réponse... Et de justice. [PV Uchungu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponse... Et de justice. [PV Uchungu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de réponse formulé par Mr Lecoint Président du DCF
» une devinette avec réponse dans moins de 10jours ...
» Pour mettre une vidéo 'You tube' sur une réponse ou 'post'
» messages de bienvenue sans réponse
» Délai de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Sur les traces du Passé-
Sauter vers: