Le Roi Lion

The Lion King Guard

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Encore une aventure ? [Wingu, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Jeu 13 Sep 2012 - 19:24

Le soleil se levait sur la savane quand Seshru ouvrit les yeux. La plupart des lions dormaient encore, elle avait l’habitude, la petite lionne s’attardait rarement dans le royaume des songes. Lentement, elle s’étira, chassant toute trace de fatigue de ses muscles avant de regarder autour d’elle. Sa mère dormait encore et elle remua un peu dans son sommeil, le regard du lionceau se posa sur la cicatrice de sa mère et elle baissa un peu la tête. Elle s’était jurée de ne plus risquer sa vie… Mais traîner aux alentours de la tanière toute la journée… Ce n’était pas pour elle. Elle s’excusa mentalement auprès de sa mère et elle s’éloigna à pas de loup.

Une fois dehors, elle s’ébroua un instant, puis, pris quelques secondes pour savourer la douce chaleur du soleil levant sur son pelage. Puis, d’un bond, elle s’élança. Où allaient l’emmener ses pattes aujourd’hui ? Elle ne le savait pas encore. Elle se contentait de marcher, courant après des insectes… Cependant, elle oublia vite la prudence qu’elle s’était promise au profit de ses jeux solitaires. Seshru s’élança vers le haut pour attraper une libellule, elle la loupa et roula dans la poussière. La très jeune lionne acheva sa culbute contre une pierre et pivota sur le coté. Ce ne fut qu’à ce moment précis qu’elle se rendit compte d’où elle était arrivée. Ses oreilles se baissèrent légèrement sur son crâne. Ce lieu pouvait être dangereux pour un lionceau seul… pourtant, elle était là.

En plus des risques, ce lieu était triste… Du moins c’est ce que pensait la petite femelle. Elle avisa une flaque un peu plus loin et s’en approcha lentement, se perchant au sommet d’un rocher et regarda son reflet dans l’eau boueuse… Ou plutôt, elle essaya de le distingué et pour se faire, elle se penchait toujours plus en avant, ses griffes sorties tentant de la maintenir au sommet de son perchoir. Le lionceau qui la fixait par cette trouée d’eau était presque entièrement de la couleur de sa tache et avait une tache plus sombre à cet endroit là… Ca faisait bizarre de se voir ainsi.

Puis, un bruit parvint aux oreilles de la lionne qui fit volte face, toujours perchée sur son rocher. Il fallu quelques instant pour que ses pattes arrières cessent de dérapée pour prendre un appui fixe, mais quand ce fut le cas, là jeune lionne regarda autour d’elle et lança d’une voix hésitante :

« Qui est là ? »

Image Nala, modification Seshru alias Chrysa-chan
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Jeu 13 Sep 2012 - 22:26

Le soleil se lève enfin sur l’Afrique, ce qui réveille un jeune lion, bien blotti contre sa jeune sœur. Il ne lui restait plus que sa sœur de toute façon, ses parents étaient tout les deux mort. Son père de vieillesse et sa mère par sa faute a lui. Il n'aurait pas du s'aventurer si loin de la termitière ce jour-la. Il s'en voulait encore, pour ça. Il n'osait même plus regarder sa sœur en face tellement il avait honte de sa conduite. Alors il se leva, s’étirant un peu, avant de regarder sa sœur un moment. Elle était vraiment mignonne comme cela. Mais il ne voulait pas lui faire de peine, alors il sortit de la termitière pour prendre un peu l’air.

Rendu a l’extérieur, il vit une petite lionne s’éloigner de la. Ou allait-elle ainsi? Il n'allait pas tarder a le découvrir, puisqu'il la suivit en silence. Il ne voulait pas que personne se fasse du mal ou quoi que se soit. Alors il préférait savoir ou elle allait comme cela. Après quelque temps, il la perdu de vue. Alors il commença a la chercher se fessant attaquer par les branche des arbres mort de l'endroit. Avant de poser les pattes aux fleuve asséché. Oh non! Il avait recommencer a s’éloigner trop de la termitière. Mais il ne voulait pas qui arrive quoi que se soit a la jeune lionne. Alors il la chercha du regard, sans faire attention a ou il posait ses pattes. Se qui lui valu de marcher sur une branche qui cassa sous son poids. Puis il entendit la voix de la lionne lu demander qu'il était la. Il sortit donc de sa cachette avant de s'approcher d'elle.

-N'est pas peur. Je suis venu en ami. Je me nomme Wingu et toi?

Spoiler:

[autre compte: Kung'aa, Nami & Uzuri]
[Anciennement: Lola, Tsukimi, Hakumei, Axel, Tenshi]
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Ven 14 Sep 2012 - 0:48

Seshru avait erré jusqu’au fleuve asséché sans se rendre compte qu’elle avait été suivie. Si elle s’en était aperçut, elle aurait probablement tout fait pour le semer… Il ne fallait pas oublier que la petite lionne était solitaire. Etrange ? Peut être… Mais peut être était-ce aussi du à la mort de son frère et de sa sœur… Mais au moins, comme leur existence restait floue pour elle, elle pouvait continuer sa vie plus ou moins joyeusement. Soit ! Ses pattes l’avaient donc conduite ici, face à ses multiples flaques. Elle avait conscience de s’être trop éloignée, mais la curiosité avait toujours tendance à l’emporter dans la petite tête beige. Cependant, le bruit de branche casé l’avait suffisamment ramener à la réalité pour qu’elle se rappelle le possible danger et qu’elle cherche à savoir si il s’agissait d’un lion.

Il ne fallut pas beaucoup plus longtemps pour qu’un lionceau sorte des fourrés. Seshru laissa alors échappé un soupire de soulagement en reconnaissant un de son clan… Elle n’avait pas côtoyé les autres jeunes, mais elle savait à quoi ressemblaient certains d’entre eux. Le lionceau lui assura qu’il était venu en ami et se présenta. Cela suffit pour que la jeune lionne sente ses muscles achevés de se relâchés. Souplement, elle sauta de son rocher pour atterrir sur le sol à quelques distances de Wingu.

« Seshru… Tu m’as suivit jusqu’ici ? »

Malgré la façon dont elle avait posé sa question, le ton de sa voix demeurait calme et elle s’assit simplement en face du lionceau. Les lieux semblaient déserts, elle estimait donc ne pas avoir à s’inquiéter… Pour le moment en tout cas. Dans son dos, sa queue balaya doucement le sol alors qu’elle fixait le petit lion de ses yeux bleu, la tête à présent légèrement penchée sur le coté.

[Désolée, c'est pas génial]

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Ven 14 Sep 2012 - 19:11

Après être sortit de sa cachette, notre lionceau s'assit en regardant la petite lionne devant lui. Il n'avait pas voulu l'effrayer ou quoi que se soit. Mais il ne voulait pas que personne de son clan se fasse blesser, d'une quelconque façon. C’était sa façon d’être. Il aimait tout le monde et voulait que son clan reste unis comme toujours. C'est tout ce qu'il voulait. Alors il observa la petite lionne venir se placer devant lui. Avant de baisser un peu les oreilles. C'est vrai qu'elle avait le droit d'y demander si il l'avait suivi, mais il n’était pas sur qu'elle allait apprécier qu'il l'aille faite. alors il gratta un peu le sol de sa patte avant de lui répondre.

-Enchantée Sesshru! Eum...On peux dire que oui....je t'ai suivi. Mais pas pour mal faire! Je voulais juste pas qu'il t'arrive quoi que se soit!

Il garda les oreille basent, il ne savait pas comment elle allait réagir a ses propos et cela lui fessait peur. Espérons qu'elle ne le prenne pas pour un fou!

Spoiler:

Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Sam 15 Sep 2012 - 15:12

Notre jeune lionne se retrouvait donc assise à discuter avec l’autre lionceau. Elle appris ainsi qu’il l’avait suivit car il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Seshru sentit ses oreilles se couchées un peu plus sur son crâne. Elle se savait téméraire mais elle n’aimait pas qu’on lui rappelle que cela pouvait s’avérer très dangereux. Sa mère en avait d’ailleurs fait les frais à cause d’elle. Cette fois, ce fut au tour de la petite femelle de gratter le sol avec sa patte.

« Je… Je ne voulais pas aller aussi loin mais… C’est pas de ma faute si les autres dorment encore tous… »

Elle ne voulait pas avoir à se défendre… Alors elle accusait les autres… Pathétique ? Peut être… Mais cette accusation était aussi une justification en soit. Si les adultes avaient plus ouvert les yeux, jamais elle n’aurait perdu sa fratrie… si ils avaient plus fait attention, on se serait assurer qu’elle ne s’éloigne pas de sa tanière pendant qu’Eostra partait en chasse… Mais non, on avait laisser la lionne et ses petits se débrouiller et voila où on en était maintenant. Sans s’en apercevoir, elle donna un coup de patte légèrement plus brutal que les autres avant de la reposer simplement au sol.

« Tu sais, c’est beau de vouloir protéger tout le monde, mais tu es encore jeune et le clan n’est pas entre tes pattes… Mais merci quand même… »

Un gentil reproche avant son remerciement. Elle aussi aurait bien aimé se mettre en tête de protéger quelqu’un… Peut être plus tard, quand elle aurait appris à chasser et à se défendre plus sérieusement. Puis, remarquant enfin, que Wingu semblait craindre qu’elle ait mal pris qu’il l’ai suivit elle se contenta d’un sourire en disant :

« Je ne t’en veux pas de m’avoir suivit… Je suis peut être trop curieuse pour mon bien… »

Elle eut un petit rire et baissa ensuite la tête pour regardé la terre à ses pattes et de lâcher un nouveau soupire. Peut être était elle trop agressive par les mots qu’elle utilisait mais elle ne pouvait pas agir autrement.

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Jeu 20 Sep 2012 - 20:13

[center]Notre jeune lionceau observait toujours la petite lionne qui était rendu plus proche de lui. Il se sentait un peu idiot de l'avoir suivit sans lui demander la permission ou quoi que se soit! Mais il ne voulait pas qu'il quoi que se soit a un membre de son clan. Il avait repris cette vilaine habitude de son père. Lui aussi aurait protéger tout ceux du clan Pridelander, sans demander son reste. Il avait été loyal envers les pride, bien que ceux-ci ne l'avait jamais vraiment aimer. Il s'assit donc bien droit toujours en l'observant, mais fini par baisser ses oreilles. Il savait qu'il aurait du lui demander avant de la suivre de cette façon. La il se sentait vraiment des plus idiot.

-Je sais que je suis encore petit et que je pourrais pas protéger tout le monde...mais j'ai pris l'habitude de mon père c'est tout...Il aurait tout donner pour le clan....

Elle gratta un peu le sol avant de regarder la jeune lionne.

-Tu veux bien jouer puisqu'on est juste tout les deux?

Spoiler:

Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Sam 22 Sep 2012 - 12:42

La petite lionne avait, depuis bien longtemps pris l’habitude de jouer seule, c’était bien pour cela qu’aujourd’hui elle s’était éloignée de la tanière. Cependant, malgré sa légère agressivité, il fallait dire que, quand elle ne vadrouillait pas seule, elle se contentait de rester dans les pattes de sa mère. En fait, elle était simplement étonné de voir que d’autre lion que sa mère pouvait s’inquiéter pour elle d’une quelconque façon que ce soit. En attendant, la petite Seshru baissa un peu les oreilles en entendant que le lionceau avait pris des habitudes de son père. Un léger soupire lui échappa alors qu’elle baissa son regard vers le sol.

« Ton père, ce doit être un lion bien… »

Elle, elle n’avait jamais connu son père, peut être que c’était pour ça qu’elle avait aussi peur des autres lions. Peut être que si elle savait qui était son père et que ce dernier était plus présent, peut être qu’alors elle serait plus sociable avec le reste du clan. Maintenant, le lionceau lui proposait qu’ils jouent ensembles puisque après tout, ils étaient ici tout les deux.

« Je… je veux bien… Mais on joue à quoi ? »

Elle passait d’une patte sur l’autre un peu mal à l’aise. Après tout, elle avait toujours jouer seule et elle ne savait donc pas comment cela se passait les jeux à plusieurs.

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Mer 26 Sep 2012 - 18:59

Le petit lionceau continuait de l'observer ne sachant pas quoi faire du tout. Il avait besoin de se dégourdir les pattes. Il détestait rester sur place qu'une petite minute. Alors c'etait un miracle qu'il soit encore clame et reposer devant la petite lionne.Il baissa quelque peu ses oreilles en l’entendant dire que son père tait surement quelqu'un de bien. Retenant quelque larmes au coins de yeux il releva la tête vers la lionne,

-Il....l’était...

Par la suite, il secoua sa tête pour ne plus y penser. Il ne voulait pas être triste! Il devait garder le sourire et rendre les gens heureux autour de lui. C’était sa promesse qu'il avait faite le jour ou sa mère était revenu sans son père. Il la regarda donc essuyant un peu ses yeux avant de lui sourire.

-On pourrait jouer a chat ou a cache-cache! Comme tu veux.

Spoiler:

Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Dim 30 Sep 2012 - 13:13

Seshru s’était levé avant même que le petit lion lui réponde, elle n’aimait pas rester immobile et c’est ce qui pouvait sûrement lui apporter d’autre ennuis. Quoi qu’il en soit, elle vit l’autre lionceau retenir des larmes en lui disant que son père était un lion bien, dans le passé. Et voilà, elle avait gaffé… Elle baissa la tête un peu mal à l’aise et souffla simplement :

« Je suis désolée… »

Elle n’avait pas voulu lui faire de la peine. Cependant Wingu recouvra bien vite le sourire, trop vite pour que ce soi vraiment naturel compris la petite lionne, mais elle garda cette réflexion pour elle. Il lui proposait maintenant de jouer à cache cache ou à chat. Regardant autour d’elle, la petite lionne ne pouvait que remarquer le nombre limité de cachette dans cet endroit… Le choix de jeu venait donc de passer à un choix assez… limité. Peu à peu, un sourire se posa sur ses babines alors qu’elle se disait que pour une fois, ce serait sympa de ne pas jouer seule. La petite lionne s’arqua sur ses pattes et s’élança dans la direction de Wingu. Très rapidement, elle le toucha sur bout de sa patte avant de bondir en arrière.

« Chat c’est toi qui y’est ! »

Elle sautillait d’un endroit à l’autre, le corps arqué pour mieux pouvoir bondir l’instant d’après. Elle ne savait pas encore si elle serait une bonne ou une mauvaise joueuse, c’était la première fois pour elle qu’elle jouait avec un autre lionceau.

[Désolée, c’est pas génial]

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Mer 3 Oct 2012 - 19:45

Notre lionceau essayait de ne plus penser a des chose triste, il se devait de rester heureux et de rendre tout le monde heureux autour de lui. c'etait sa promesse a lui même. Son bonheur a lui n'importait peu a ses yeux, mais ceux des autres étaient beaucoup important, enfin c'est ainsi qu'il voyait les choses. Alors il se releva regardant la petite lionne s'excuser. Il secoua sa petite tête avant de lui répondre.

-Pas grave, tu ne pouvais pas savoir.

Puis il la vit s'approche de lui pour le toucher et de dire que c'etait lui le chat. Il rigola un peu avant de se placer en position de combat, un peu tout croche. Puisqu'il ne savait pas du tout comment se placer. Avant de partir a la course après la petite lionne. Il voulait l’attraper, mais elle bougeait beaucoup plus vite que lui. Il n'avait jamais été bien fort dans la course. Quand il fini par s'approcher enfin assez porche d'elle, il la toucha et dis sous un ton moqueur.

-C'est toi le chat!

Puis il se recula un peu, pour ne pas se faire prendre facilement.

Spoiler:

Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Dim 7 Oct 2012 - 18:15

Seshru réalisait à présent qu’elle était vraiment maladroite quand il s’agissait de discussion assez sensible. Quoi qu’il en soit, le petit lion lui assura que ce n’était pas grave, qu’elle ne pouvait pas savoir… Ce n’était pas tout à fait faux il fallait bien le dire… Enfin, elle aurait pus si elle avait fait plus attention a ce qui se passait autour d’elle dans le clan. Mais elle ne se souciait que des jeux et de sa mère. Le jeu de chat commença alors, sans plus de cérémonie alors que la petite lionne touchait son compagnon de jeu. La petite lionne bondit alors et il s’en suivit ensuite une petite course poursuite entre les deux lionceaux. Finalement, notre petite lionne beige sentit que l’autre lion la touchait et elle pila, manquant de faire un culbuté et le roulé boulé qui l’accompagnerait. En souplesse, notre jeune lionne pivota sur ses pattes pour maintenant lui faire face. Amusée, elle se campa solidement sur ses pattes et poursuivit à son tour le lionceau.

Ses pattes dérapaient un peu sur le sol mais elle parvenait généralement à garder sa stabilité et elle finit par toucher son camarade de jeu du bout de la patte avant de partir sur une glissade qui l’envoya rouler un peu plus loin. Un peu surprise, elle mis un peu trop de temps pour se redresser et cru qu’elle allait se faire retoucher. Elle roula sur le coté et une fois sur ses pattes elle bondit et se remis à courir pour échapper à la patte de son camarade de jeu.

[Désolée, c’est pas génial mais je manque pas mal d’inspiration.]

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Ven 12 Oct 2012 - 20:24

Notre petit lionceau venait de toucher sa camarade de jeu, avant de la voir rouler sur le cote. Ce qu'il le perdu un peu. Pourquoi avait-elle rouler comme ça? Il ne l'avait pas toucher aussi fort que cela. Faut croire que le terrain ou il était, était beaucoup plus glissant qu'il ne l'avait penser. Alors il repartit a la course pour ne pas qu'elle le touche. Mais sentit ses pattes déraper sur quelque chose de glissant. et se retrouva coucher sur le dos, les quatre pattes en l'air assez rapidement. Même pas le temps de dire 'ouf' qu'il était sur le sol. Ce qui le chamboula un peu. Puisqu'il ne bougea guère d’où il était pour un moment.

Non il ne s’était pas faite mal, enfin pas trop. Mais le choc d’être tomber si rapidement. Le mit dans une position assez bizarre. Cela ne lui était jamais arriver au paravent. Il sentit le rouge lui monter au joue, en observant la petite lionne venir vers lui. Mais ne bougea pas de sa position, reprenant un peu sa respiration qui avait été couper court dans sa petite chute.

Spoiler:

Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Dim 14 Oct 2012 - 16:51

Seshru était maintenant en train de jouer à chat avec un autre lionceau. Elle avait perdu l’équilibre et elle avait faillit perdre l’équilibre. Quoi qu’il en soit, la jeune lionne avait pivoté avant de se retrouver à nouveau sur ses pattes. Elle ne s’était fait aucun mal… en fait, elle avait juste simplement glissé. Cependant, avant que Wingu n’ait pus la toucher, la jeune femelle s’était éloignée en quelques bonds. Le sol était beaucoup plus glissant qu’il n’en avait l’air. Finalement, avant qu’elle n’ai pus toucher son camarade de jeu ce fut au tour de ce dernier de glisser. Sous la surprise, elle s’immobilisa et regarda la silhouette du lionceau qui avait roulé sur lui-même en tombant. Etonnée, la femelle lionceau se rapprocha de son possible nouvel ami, penchant légèrement la tête sur le coté.

« Tu ne t’es pas fais mal ? »

Un peu inquiète, Seshru attendit que Wingu reprenne ses esprits en espérant qu’il ne s’était pas blesser avec cette chute. La petite lionne alla s’asseoir à quelques pas de son camarade et s’assit en regardant l’autre lionceau le temps qu’il reprenne ses esprit. Les oreilles de la fillette étaient maintenant un peu couchées sur son crâne. Avec un peu de chance, le petit lion ne s’était pas fait mal…

[Désolée c’est vraiment pas génial]

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Mer 24 Oct 2012 - 21:37

Secouant un peu sa tête pour reprendre ses esprits, le petit lionceau regarda sa camarade de jeu avant de lui faire un petit sourire gêner. Il se trouvait idiot d'avoir tomber comme ça, mais que voulez-vous? Il était encore petit alors l’équilibre a cet age la n'est pas la meilleur au monde. Alors il la regarda un moment, avant de l'entendre lui demander si il allait bien. Il hocha un peu sa tête avant de lui répondre sous un ton doux.

-Oui, ça va! J'ai rien, je me suis même pas fais mal!

Il se roula sur le cote, pour se remettre sur son ventre, avant de se relever debout. S’étirant un peu pour vérifier qu'il n'avait rien de casser. Puis il sourit a la jeune lionne. Il n;avait rien du tout! Sauf un petit mal au dos par sa petite chute, amis cela il n'allait pas le dire. Il se regarda les pattes, puis essaya de vérifier chaque recoin de son corps, pour regarder s'il ne savait pas couper après quelque chose. Rien en vue! Enfin pour lui. Il se rassit donc avant de retourner son regard sur son amie.

-On joue encore un peu? Ou on rentre?

Spoiler:

Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Jeu 25 Oct 2012 - 16:42

La petite lionne regardait toujours son compagnon de jeu, de l’inquiétude dans les yeux. Si il s’était blessé à cause de leur jeu, sa mère allait sûrement encore la gronder… Et si sa mère se mettait en colère elle allait à nouveau devoir rester à la tanière pour quelques temps. A cette idée, les oreilles de la féline s’aplatirent légèrement sur son crâne. Mais cela ne dura pas, car Wingu la rassura bien vite en lui disant qu’il ne s’était même pas fait mal. La jeune lionne sourit alors de toutes ses dents alors que ses oreilles se redressèrent. Seshru se remis alors sur ses quatre pattes alors que son compagnon de jeu se redressait. Les yeux bleu de la lionceaune surprirent l’inspection du lionceau mais elle décida de ne pas y réagir, quand bien même il avait pu se faire mal si il prétendait le contraire c’est que ce ne devait pas être grave. Dans son dos, le plumet de sa queue frôla délicatement le sol, en soulevant un peu de poussière…

Seshru regarda un peu autour d’elle, laissant ainsi le temps à Wingu de finir son inspection et elle se demanda un instant ce qu’avait pus être ce lieu avant de s’assécher. Il n’en fallu pas plus pour que son imagination débordante n’entre en scène. La où ils se trouvaient, le cours d’eau avait du être assez profond pour que leurs pattes ne touches plus le sol… Elle qui n’avait pas encore appris à nager se serait peut être noyée… Et pendant les périodes de mousson, ce devait être dangereux d’être au bord de ce fleuve, on risquait sûrement d’être entraîné par l’eau… Du moins, c’était là les suppositions d’une jeune lionne qui finalement, n’y connaissait pas grand-chose.

Ce fut la voix de son camarade de jeu qui la tira de ses pensées et elle orienta à nouveau son regard vers lui alors qu’il lui demandait si ils jouaient encore où si ils rentraient maintenant. Seshru aurait bien voulu continuer à jouer mais, comme elle s’était éclipsée en douce…

« Je crois que ma maman est sûrement inquiète pour moi… On devrait rentrer… »

A mesure qu’elle parlait, son sourire s’atténuait et ses oreilles se baissaient à nouveau sur son crâne d’un air coupable. Après tout, c’était de sa faute si Eostra passait son temps à s’inquiéter pour elle… Si seulement elle n’avait pas tendance à s’attirer des ennuis sa mère serait plus sereine… Tout à coup, la jeune lionne décida de mettre ça de coté et recouvra un sourire pour son compagnon de jeu.

« En tout cas je me suis beaucoup amusée, tu sais, c’est la première fois que je joue avec d’autres lionceaux. »

Lui confia-t-elle avant de détourner la tête un peu mal à l’aise. Le soleil dansait dans son pelage donnant un aspecte un peu doré à sa fourrure sur les bords de la tache qu’elle avait sur le dos.

Wingu
Just Smile

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Mar 13 Nov 2012 - 22:19

Notre petit lion venait de finir sa petite inspection de lui même, se rassurant qu'il n'avait aucune blessure. Sinon son grand frère, sa sœur ou même sa mère allait lui remettre sa sous le nez. Il ne voulait pas les inquiéter, deja qu'il était partit sans rien dire a personne ce qui n’était pas une bonne idée du tout. Il soupira un peu a cette pensée, il allait surement avoir le droit a un sermon de son grand frère Kung'aa, il en était presque sur. Alors il ferait mieux de rentrer, ce que la petite lionne approuva de son cote. Il lui sourit donc avant de commencer a marcher vers les terres Pridelander, tout fier.

-J'ai jamais jouer avec d'autre lionceau que ma sœur moi! Alors je suis ravi d'avoir faite ta connaissance!

Il lui sourit d'avantage continuant sa route, s'assurant qu'elle le suivre. Ce n’était pas le moment de la perdre de vue! Rendu a la termitière quelque minute plus tard. Il se retourna vers elle, avant de lui faire une lichette en toute amitie sur la joue.

-Et bien j’espère qu'on se reverra Sesshru.

Toujours en souriant, il partit vers sa mère et sa sœur qui était au fond de la termitière comme toujours. mais Kung'aa lui n’était pas la. Surement qu'il était dans une des ses aventures si amusante!

[Fin du rp pour moi. merci ~]

Spoiler:

Seshru

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   Jeu 15 Nov 2012 - 22:07

L’aventure n’avait pas été aussi extravagante que ce à quoi la petite lionne s’était attendu, mais ça n’en avait qu’été plus amusant pour Seshru qui, pour la première fois depuis qu’elle se retrouvait seule avec sa mère, avait eut l’occasion de jouer avec un autre lionceau. Finalement, l’un comme l’autre avaient finit au sol à un moment de leur jeu. Cependant, les deux petits prirent le chemin de la tanière tout en discutant car oui, il faut bien avouer que toute bonne chose à toujours une fin. Ainsi, il avait donc une sœur avec laquelle il pouvait jouer quand il voulait… C’était déjà ça… Elle ses frères et sœur ils… Seshru avait baissé la tête, les oreilles un peu basse alors qu’elle faisait au mieux pour ne pas penser à sa famille tant qu’elle le pouvait.

« Moi aussi je suis ravie d’avoir fait ta connaissance Wingu. »

Dit elle un sourire posé sur les babines. Puis, le silence s’installa quelques instant avant qu’ils n’arrivent finalement à destination. Ainsi, la petite féline vis son ami se tourner vers elle pous lui annoncer espérer la revoir, elle inclina la tête un instant et changea son appui sur ses pattes.

« On se reverra je pense… A bientôt. »

Puis elle le regarda filer vers le fond de la grotte avant de se forcer à avoir une tête un peu plus présentable. Encore quelques instants immobiles à l’entrée, puis, elle tourna les pattes pour se diriger vers sa mère. Eostra l’accueillit assez froidement… Du moins, jusqu’à ce que notre jeune lionne ne finisse pas convaincre sa mère qu’elle était simplement dans les alentours. Quand les choses se furent arrangées, la lionne entrepris de faire la toilette de sa petite comme si de rien était.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une aventure ? [Wingu, libre]   

Encore une aventure ? [Wingu, libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1