Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une princesse et le fils d'un traitre (Prio Agana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaegar

avatar

Masculin
Date d'inscription : 05/06/2010
Nombre de messages : 236
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la lumière et les ténèbres
Humeur : Taciturne

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Une princesse et le fils d'un traitre (Prio Agana)   Mar 11 Sep 2012 - 11:27

Rhaegar, le fils ainé de Kimblee et Luna avait une fois de plus fini sa nuit avant tout le monde et s'était éloigné du rocher avant que les autres ne se réveillent. Il se rendit d'abord à l'étang pour se désaltérer et se débarbouiller. Cette nuit encore il avait rêvé de la mort de ses parents et vue celle de son frère et de sa soeur, la seule famille qu'il lui restait en ce monde et sans doute la seule qu'il n'aurait jamais. Il n'était pas dupe et commençait à sentir le poids du temps qui passe sur ses épaules. Il n'est plus un jeune lion plein d'énergie et n'est plus aussi vigoureux qu'il a pu l'être jadis, il commençait à se sentir fatigué et à espérer que quand la mort viendrait le prendre, elle ne lui ferai pas connaitre les tourments d'une agonie lente et douloureuse.

Il espérait connaitre une mort semblable à celle de son père jadis, rapide et indolore. Depuis sa naissance il avait accepté l'idée qu'un jour il quitterai ce monde pour un autre, et bien qu'il ne croit pas aux rois du passé qui veillent sur eux depuis les étoiles ou aux fantomes d'êtres chers qui paraissent sur la montagne des secrets. Il ne croyait à rien de tout cela, pour lui après la mort il n'y a ni enfer ni paradis, ni cieux ni obscurs souterrains, ni ombres éternelles ni lumière éternelle. Après la mort, Rhaegar en avait la profonde conviction, il n'y avait que le néant.

Il se rendit dans la forêt tropicale pour être seul et ainsi pouvoir méditer en paix, une chose qu'il avait toujours affectionnée et à laquelle il n'avait jamais renoncé à aucun moment de sa vie. Il ne comptait pas le faire maintenant alors qu'il sentait que la fin de son aventure terrestre était proche. En arrivant il se trouva une clairière isolé, s'assit au coeur des lieux et ferma les yeux pour atteindre un degré de concentration et de perception bien supérieur à la normale. Il contrôlait sa respiration et les battements de son coeur se firent plus lents, ses mouvements ralentirent et ses quatre sens actifs prennaient le pas sur la vue. C'était une manière de les affuter et ainsi d'être moins vulnérable au cas où il devait se trouver dans une situation dans laquelle ses yeux ne pourraient l'aider. L'oeil ne voit que la surface des choses, il ne faut pas se fier à ce qu'il voit car il est on ne peut plus facile à tromper. L'âme, elle, voit à la fois la surface des choses et leur profondeur, elle on ne peut pas la tromper. C'est cela la vue, la vraie vue, celle du coeur et de l'âme. Il sentit qu'il n'était plus seul et rouvrit les yeux. Il savait qui l'avait rejoint en reconnaissant son odeur et sa démarche.

- Bonjour princesse Agana.

- Belle journée n'est-il pas ?

_________________


[Autre compte : Choyo]

[Anciennement Zéro et Drayon]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse et le fils d'un traitre (Prio Agana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hortiflor Bureau et Fils
» Fils à coudre
» Isolant à tuyau pour protéger les fils ??
» Petite fiche bleue à 2 fils ds loge batterie siège conducteur
» Soirée à thème au C2A : rallonger des fils électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La forêt tropicale-
Sauter vers: