Le Roi Lion

The Lion King Guard

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyoka

Féminin

MessageSujet: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 1:54

« Nyoka »

Nom : Nyx
Clan : Neutres
Famille : Aucune.

• C'quoi ton prénom ? °w° : My name's Andrea.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 19
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Le forum est très sympa, bon design, et toussa... maintenant je trouve le contexte vraiment compliqué, en raison du nombre hallucinant de nombres de protagonistes en jeu dans l'histoire du forum. Je ne pourrais jamais tout retenir x)
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : OK by Cho'
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : 65468542589454
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: J'aime écrire. ça fait maintenant trois ans que j'écris en non stop, depuis que j'ai découvert le rpg. J'ai un peu tout testé, mais jamais un forum de ce type... on va voir ce que ça donne !

Le miroir de l'eau. Au lieu de boire, tu t'observe. Tu ne sais plus rien de toi. Tu ignores tout de ton visage, de ton corps, de ta carrure. Autrefois, tu étais un petit lionceau au pelage chocolat, douce et pleine de vie. Tes grands yeux d'or brillaient de curiosité, d'avenance et de joie de vivre. Aujourd'hui, tu ne vois dans le miroir, rien de plus qu'un reflet pâle de cette enfance jetée aux fauves sans que tu aies eu le temps d'en profiter. Ton visage émacié ne laisse aucune place à la joie de vivre, mais à une expression de nonchalance plus forte que jamais. Ton regard doré est teinté d'un mépris que tu n'adresses qu'à toi-même, pour le moment. Les deux trous à ton oreille droite traduisent les batailles que tu as dû mener pour survivre. Ton regard a la couleur du soleil, pourtant il est aussi froid que le plus pur des glaciers. A travers le reflet de l'eau, tu vois celle que tu es devenue. Une sorte de monstre solitaire, de créature errante au corps amaigri par les âges difficiles, aux griffes acérées par les combats que tu as dû mener pour sauver ta peau. Là d'où tu viens, il n'y a de paix nulle part. Il faut se battre chaque jour pour se nourrir, pour vivre, survivre. Aussi ton corps fut sculpté par la nature, taillé pour une chasse difficile, fait pour survivre aux disettes les plus difficiles Tes larmes ont séché depuis longtemps, et c'est à présent la force farouche et sauvage que représente ton corps pourtant si maigre.Autrefois, tu étais si belle. Ton poil caramel avait la brillance de l'or, et la lumière semblait accueillir ta présence avec toute la chaleur dont elle était capable. Autrefois, tu étais la majesté, la princesse de ton propre monde, la magnificence, la perfection. Aujourd'hui, malgré ton regard embrasé, malgré tes sourires mystérieux, ta démarche souple et agile, tu ne peux plus te regarder comme avant. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, et pourtant tu voudrais être tellement plus. Songeant à cela, c'est une nouvelle vague de rage qui te prend, tempête monstrueuse entrecoupée de haine et de colère contre toi-même. Tu donnes un coup de patte rageur à ton reflet. L'eau glacée éclabousse ton visage, mais tu n'en as cure. Tu veux seulement oublier. Oublier qui tu es..
A travers l'ombre de la guerre, elle se distingue par sa nonchalance, sa désinvolture. Fine, agile, légère et froide, elle n'est que le pâle reflet d'une lionne brisée par les âges difficiles et les disettes qu'elle ne jugea que trop nombreuse. Fille de l'ombre et de la lumière, elle ne jure que par son esprit, revanchard et fourbe, sa combattivité et sa froideur, retrouvée au détour de ses pattes agiles, aux griffes aussi acérées que son coeur est en charpie. Morceau d'esprit vaincu par le temps et la douleur, elle n'est que silence, calme et haine, enfouie en elle sous les décombres d'une existence courte, mais qu'elle, n'a jugé que trop longue pour être vécue ainsi. Du rire au larmes, il n'y a qu'un pas, vers la majesté de son maintien, vers la douceur de ses yeux, vers la tempête qui gronde en elle comme un feu brûlant. Elle est la Nuit. Froide, sombre, comme un conte que l'on raconte, à ceux et celles qui ne veulent pas dormir. Elle est la Nuit, la Nuit d'un hiver neigeux, la Nuit d'un soir sans lune, sans étoiles pour réchauffer son corps, allongé contre les pierres froides. Elle est le Silence, le Silence pesant jusque dans ses yeux. Elle est le Silence, miroitant à travers son âme en une vague de détresse qui pèse sur elle, chaque jour, chaque nuit, qu'il pleuve, qu'il vente ou que le soleil caresse de ses rayons son corps maigre. Elle est tout, elle est rien. Elle est à la fois la joie et le chagrin, le courage et la peur.Parfois perdue, elle n'ignore rien des codes, des lois, même si elle n'en a cure. Pour elle, il n'y a ni territoire, ni clans ni barrières, elle a choisi de vivre avec elle, et seulement elle. Solitaire, elle n'éprouve que le mépris à la vue de toutes celles qui dorment, la nuit, côte à côte, en une famille soudée et unie. La jalousie, cependant, ronge son être. Jamais elle ne vivra cela. Personne ne pourra jamais supporter partager une nuit ou un repas avec elle, personne. Si un jour cela arrivait, elle prendrait la fuite. Sa liberté est pour elle le parangon du bonheur, même si elle n'y a jamais véritablement goûté. La chaleur, l'amour, l'amitié, la fraternité, elle crache dessus avec un plaisir certain.Insaisissable, colérique mais si calme et douce, Nyx est l'Alpha et l'Oméga, celle qu'on aura toujours du mal à saisir. Et c'est pour cela que lui faire confiance, est une mission impossible. Mais si vous parvenez à toucher une partie de son esprit, elle vous sera fidèle, aimante et douce. Comme la mère qu'elle fut, autrefois, dans une vie qu'elle regrette chaque jour un peu plus. [/b]

Ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je ne suis pas née au sein d'une grande famille heureuse et prospère, comme certains clans l'ont connu, maintenant où autrefois. Je suis née dans une terre peu fertile, peu giboyeuse, une terre dans laquelle mon clan vivait depuis des générations. Jamais personne n'a voulu partir, malgré les famines, malgré la souffrance et les maladies. C'était chez eux, là bas. Ma mère s'appelait Enora, et c'était la plus belle, la plus douce. C'était la plus chère à mon coeur, celle qui me nourrissait pour mieux se priver, elle. Je ne manquais jamais de rien avec elle, même si le clan entier souffrait de la disette. Je suis venue au monde le soir où mon père Urûk, mourut foudroyé par un mal inconnu, que même les anciens ne parvinrent pas à soigner. J'ai vécu une enfance paisible, ou presque. Au moins, une enfance peu contraignante. Je ne me rendais pas encore compte de ce qu'il se passait autour de moi. Lionceau, je ne songeais qu'à jouer avec mes congénères, me rouler dans la boue ou effrayer les souris qui passaient sur mon chemin. Malheureusement, la réalité était toute autre.

En vérité, mon clan souffrait. Les jours passaient, un peu plus difficiles à chaque fois. Les lionnes maigrissaient à vue d'oeil, chassant jusqu'à en mourir de fatigue pour permettre à la génération suivante de subsister. Mais il y en avait bien un, chez nous, à qui cela ne plaisait pas du tout. Il s'appelait Thunder, et c'était le lion dominant de la troupe. C'était lui qui choisissait, qui décidait qui devait vivre, et qui devait mourir. C'était lui qui faisait chasser les lionnes sans relâche. Lui, était sans doute le seul qui grossissait à vue d'oeil, tant il réquisitionnait la nourriture pour mieux se l'accaparer, aux dépens des lionnes, et de leurs petits. Elles cachaient la nourriture, pour nous. Moi, naïve, je n'avais rien vu. Et puis, quand je devins adolescente, les choses changèrent. Je me rendis compte de la souffrance qu'endurait mon clan, gouverné par un chef agressif, dominateur et égoïste. Je décidais d'agir, et un soir, je me rendis près de lui, pour lui parler. Lui demander de nous nourrir, de nous aider. De se rendre compte que nous étions une famille. M'écouta-t-il ? Cela même, je l'ignore. Toujours est-il qu'en guise de compréhension, il m'arracha une partie de l'oreille droite. Il réunit les lionnes, leur ordonna de lui amener leurs petits. Ma remarque l'avait fait réfléchir, dans le mauvais sens. Il y avait trop de bouches à nourrir pour qu'il ne pense qu'à lui ? Fort bien. Dans ce cas, il faudrait éliminer lesdites bouches à nourrir. Il tua d'abord les nouveaux nés. Un par un, sous les yeux horrifiés des mères, impuissantes face à ce massacre. Les autres mâles empêchaient tout contact entre les femelles et leurs petits. Il n'y avait aucune issue possible. Il les tuait, seulement, pour se nourrir lui, et permettre aux lionnes de manger assez pour chasser le maigre gibier qu'il restait dans cette lande désolée. Et puis ce fut au tour des lionceaux un peu plus mature. Puis aux adolescentes, encore en apprentissage de la chasse, comme moi. Il ne voulait pas s'encombrer des jeunes. Les autres feraient l'affaire. Il ne songeait qu'au présent, non au long terme. Que ferait-il, une fois que ses lionnes seraient trop vieilles pour chasser, sans relève pour l'assister ? Lorsqu'il clama haut et fort que les jeunes lions devaient se présenter à lui, ma mère m'ordonna de fuir. Ses yeux, accablés de peur, me firent l'effet d'un électrochoc. Elle serait exécutée s'ils ne me retrouvaient pas. Mais elle privilégiait sa vie à la mienne. D'un coup de patte ferme, elle m'ordonna de quitter notre camp. Tu sais chasser, me dit-elle. Tu ne le vois pas encore, mais moi je le sais. Tu es une chasseuse. Tu sauras te débrouiller toute seule.

Ma fuite fut longue, sans poursuite cependant. Ils n'en eurent pas le temps. Je fuyais, fuyais encore, à travers les paysages que je connaissais, puis ceux que je ne connaissais pas. Je traversais des cours d'eau, des déserts, des montagnes, le tout dans la faim, dans la peur qu'on me retrouve. A ce moment là, je savais déjà que ma mère était morte. Que je n'avais plus rien à perdre. Je me nourrissais exclusivement de petit gibier. Lapins. Phacochères, mangoustes. Je mis longtemps à me décider, avant de chasser un gibier un peu plus gros. Mon premier zèbre tué fut pour moi un repas princier. Amaigrie, je n'avais jamais mangé autant depuis des lunes. Aussi, l'estomac bien rempli, j'avais trouvé un territoire nouveau. Une plaine baignée par le soleil. Un rocher immense, des troupeaux à perte de vue. Je savais que j'allais vivre ici. Il faudrait que je trouve ma place. J'ignorais encore comment, mais pour moi, c'était décisif. Le voyage, cependant, m'avait rendue agressive, apeurée, hargneuse, distante et froide. L'amitié n'a plus de place dans ma vie. Je dois me battre pour survivre. Je hais les lions mâles. Je hais ces lionnes au ventre plein, qui m'ont chassée de leurs terres, en voyant mon corps famélique. Je les hais, elles tandis qu'elles lavent leurs petits avec la conviction que rien ne pourra jamais leur arriver. J'ai frôlé la mort plus d'une fois. Je ne veux pas de leur vie, à elles. En interrogeant quelques animaux de la région, j'ai fini par comprendre. Ici, règne un conflit si compliqué qu'il remonte à des années, des générations de guerres et de souffrance. Faudrait-il que je choisisse mon camp ? Non. Je ne me battais que pour moi. Jamais pour les autres.

Je serais donc une Neutre. Froide comme une larme. Forte comme une lame.

Indépendante et sauvage.

© Hitori & Lisbeth.

Dernière édition par Nyoka le Lun 10 Sep 2012 - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisu

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 2:07

Bienvenue 8D

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 2:20

Welcome here!

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 3:14

Bienvenu

Pour ce qui est de l'age de ta lionne c'est soit Lionceau, adolescente, Jeune adulte, Adulte, Adulte mature ou Matriarche.

Spoiler:

http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Kesho

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 9:52

Bienvenue.

Il me faut te mettre au courant de plusieurs choses.

ll y a déjà eu sur le forum un personnage nommé Nyx, afin d'éviter toute confusion je te demanderai de modifier le nom de ton personnage.

De plus le code est incomplet, relis le règlement pour trouver les deux parties du code et inscrit les dans ta fiche.

Je reste attentif à l'évolution de ta présentation.

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Matu
Monarque Juste

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 14:07

Bienvenue :3
Eros
Let me live free ~ Peace,Honor & Love

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 17:45

Ho une neutree ! Bienvenue dans le clan ..

[ Anciennement : Nooma-Hasira-Mystic-Arashi-Shaïma-Mitsuki ]
Kesho

Masculin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 19:58

Première validation !

Il te faut celle d'un autre admin ou celle de deux modérateurs pour pouvoir être validée.

Lionceau : 29/10/2012 - Adolescent : 29/12/2012 - Jeune adulte : 29/03/2013 - Adulte : 29/07/2013 - Adulte mâture : 29/11/2014 - Patriarche : 29/03/2014 - MORT : 29/06/2014

[Autre compte : Rhaegar]

[Anciennement Zéro, Drayon, Kuwa, Yuan, Kimblee et Choyo]

Administrateur

Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~

Féminin

Feuille de Personnage
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: Mon nom est Personne. [Nyoka] 100%   Lun 10 Sep 2012 - 20:27