Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♫Etre ami ou ne pas etre ami?♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ♫Etre ami ou ne pas etre ami?♫   Ven 7 Sep 2012 - 23:02





Le soleil se lève sur la savane africaine, les animaux se réveillent de leur sommeil profond. Même une lionne bien endormi fini par ouvrir ses grand yeux brun chocolat. Jetant un coup d’œil a ou elle était, elle soupira un peu. Elle était donc rester a l’étang ou lieu de rentrée au rocher pour une fois. Faut croire qu'elle ne voulait pas que personne sache qu'elle était revenu. Elle bailla un peu, avant de se relever en s’étirant quelque peu. Grattant le sol de ses griffes, elle regarda autour d'elle a nouveau, avant d'aller boire une petite gorgée dans l’étang. La fraicheur de l'eau lui fit le plus grand bien. Faut dire que dormir dans cette endroit n'avait pas été la meilleur de ses idée jusqu’à présent. La chaleur lui tapait deja sur le dos en force.



Alors elle se décida d'aller se chercher quelque chose a se mettre sous la dent. Elle partit donc vers la savane en vitesse. Rencontrant quelque troupeaux qui se rendait au point d'eau. Elle rigola les voyant s'enfuir dans la direction opposer des qu'il la remarquait. Idiote ces bêtes, elle ne voulait une petite antilope comme elles, mais un gnou, fort et juteux! Arrivant dans la savane, elle observa les alentours, voyant le troupeau de gnous a quelque pas d'elle. Elle se cacha dans les herbes hautes, attendant le bon moment.




Après quelque instant, elle partit a la course vers celui qui l’intéressait et lui sauta au cou. Lui coupant la respiration, pendant que ses camardes s’enfuyaient a toute allure. Elle relâcha sa proie des que celle-ci s’arrêta de bouger. Par la suite, elle la tira jusqu’à un endroit dans l'ombre, pour pouvoir manger en paix.

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Kisu

avatar

Masculin
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 31

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫Etre ami ou ne pas etre ami?♫   Ven 7 Sep 2012 - 23:27

On est déjà le matin, et le soleil nous tapent déjà dessus. Les lions sort de leurs grotte ou tanières, et encore dans leurs sommeil, ils ne se rendent pas compte de ma fuite. Je voulais être libre pour une fois... je coure en direction de la termitière puis je m'arrête pour faire une pause. Je fixe le rocher de la fierté au loin. Je soupire. Je me laisse reprendre mon souffle, et m'accord une toute petite sieste. Bien que je vient de dormir, courir me fatigue très vite... je ne suis pas très sportif. Je m'allonge sous un petit baobab, ou les rayons de soleil réussi à traverser les quelque feuilles. Pendant ce temps, je ne prit pas le temps d'observer que je m'endort d'un coup. J'ai un sommeil de fer oui. Les yeux clos, je me plonge dans un court et profond sommeil. Soudain, un flash back se fait voir dans ma tête. Mon enfance, la mort de mes parents.. etc.. je me mit à parler dans mon sommeil, en disant "non, non ! Maman , papa !" après ce court petit cauchemar, ou rêve, je me réveille en sursaut, poils hérisser comme des aiguilles ainsi planter dans ma chair. Je suis sur le qui vive. Au moment ou je me suis réveiller, j'allais friser l’infarctus. Vraiment, j'ai eu peur. Je me calme peu à peu, même si cela prend une éternité. Je racle ma gorge, et sens l'horrible goût de mon repas que j'ai manger hier tellement j'avais faim. Quand j'ai faim moi, je mange n'importe quoi. Et maintenant... j'ai faim. Je me dirige d'un pas lourd et décidé vers la savane africaine ou des troupeaux de zèbres, gnous et antilopes broute. Juste à coté de moi, je voit de longues et haute herbe dans lesquelles je peut me cacher pour traquer une proie facile mais quand même grosse. Je me cache vite fait dans ces soit disant fameuse haute herbes, en faisant tout de même attention de ne pas me faire repérer. Un bonne nouvelle pour moi et mon estomac s'annonce, une proie que je vient de repérer a le malheur de s'éloigner de son troupeau. Et en plus, elle a l'air très faible.

Je m'approche en douce, mon ventre fait corps à corps avec le sol, puis d'un coup je bondit sur celle si, ne la lâche et ne la quitte pas des yeux. Je plante mes crocs dans son coup et mes griffes, et bien je les laisses sorties. Puis quand je voit qu'elle s'immobilise d'un coup, et qu'elle tombe par terre, je la traîne jusqu'à un baobab. Une surprise m'attend, une lionne est coucher en train de déguster son repas. Je me couche derrière l'arbre puis commence a déguster ce délicieux zèbre. Je fixe l'élégante lionne au regard charmeur et enjoliveur.

- Bonjour ma chère, dite moi, puis-je savoir votre nom ?

Je sourit, et fait un regard charmeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ♫Etre ami ou ne pas etre ami?♫   Mer 12 Sep 2012 - 19:00

Après avoir trainer son gnou sur une petite distance, notre lionne se retrouve sous un baobab, l'endroit parfait pour déguster en paix. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Mais elle vit les troupeaux s'agiter a nouveau, un autre lion devait être a la chasse. Elle n'y prêta guère attention, puisque son ventre criait famine en ce moment. Elle enfonça donc ses crocs dans le gnou avant d'arranger un gros morceaux et de le déguster en silence. Après quelque instant a manger comme ceci, elle sentit une présence s'approcher d'elle. Elle lâcha alors un grognement d'avertissement, s'il s'approchait trop elle se ferais un plaisir d'attaquer l'inconnu. Aussi de tout les arbre qu'il y avait sur les terres, il fallait que ce lion vienne sous le même qu'elle. Elle lâcha un autre grognement sourd, avant de lever la tête vers lui. Il était assez mignon, elle ne pouvait pas se contredire la dessus. Mais était-elle prête a faire comme avant? A le séduire comme tout les autres avant lui? Maintenant qu’elle avait retrouver son ami d'enfance? Minute ce n'est pas juste parce qu'elle l'avait retrouver qu'elle allait changer. Elle lui lança donc un regard charmeur qui pouvait en faire craquer plus d'un. Avant de lui répondre, sous son ton séducteur.


-Bonjour mon mignon, je me nomme Uzuri et vous êtes?


Elle se releva par la suite, délaissant un peu sa proie, avant de se lécher les babine pour enlever le sang qui était coller.

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫Etre ami ou ne pas etre ami?♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
♫Etre ami ou ne pas etre ami?♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas facile d'etre artisan
» Précision et port des montres automatiques
» Ma ratoune n'aime pas les mains
» Salon du bien-être - La Teste - Gironde 33
» Etre averti par téléphone en cas de coupure de courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: La savane-
Sauter vers: