Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ►Do you remember me?◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: ►Do you remember me?◄   Lun 13 Aoû 2012 - 22:11




►Do You Remember Me?◄
[Pv Ryusei]



Le soleil se lève peu a peu sur la savane africaine, réveillant tout les animaux un par un....




Mais a l'ombre d'un arbre non loin d'un troupeau de gnou, dors une magnifique lionne. Une Outsider pure qui vien a peine de revenir sur les terres de son peuple. Pourquoi dors-t-elle la ou lieu d’être avec les autres? Elle ne voulait pas retourner au rocher des lions, par peur d’être rejeter pour avoir disparu aussi longtemps. De toute façon, elle n'aime point être entourer d'autres lions, surtout pas des mâles. Elle ne leur fait aucunement confiance. Mais bon passons, elle dormait donc profondément jusqu’à ce qu'un oiseau vienne chanter a quelque pas de son oreille, ce qui la réveilla en sursaut. Elle ne l'avait mémé pas sentit s'approcher. Faut croire que son intuition a la chasse et au combat se ramollissait a ne plus être sur ses garde en tout temps. Juste être de retour sur ses terres l'avait trop clamer a son gout. Elle devait se reprendre et redevenir une vrai guerrière. Elle grogna donc contre l'oiseau qui s'enfuit en vitesse. Rigolant un peu elle se releva et s’étira un peu. avant de regarder autour d'elle.



Un peu d'eau fraiche lui ferait un grand bien. Bien que la faim n'allait surement pas tarder a la tenailler, elle préféra se rendre a l’étang boire un peu. La chaleur allait bientot être insupportable pour elle de toute façon. Un peu de fraicheur quoi de mieux pour commencer une journee. Alors elle se dégourdit un peu les pattes en sautillant a la même place avant de partir direction le point d'eau. Marchant comme ceci, elle observa les alentour, pas grand chose avait changer. Mise a part que le décors avait pris un peu de couleur, et de grandeur. Tout était comme avant. Elle regarda les troupeau passer non loin d'elle sans se soucier qu'elle était la. Elle marcha ainsi pendant quelque temps avant d'arriver enfin a l’étang.




Oh comme cette endroit lui avait manquer pendant toute sa longue absence. Elle sourit un peu avant de s'en approcher sans faire attention a ce qu'il y avait autour d'elle. Un autre lion ou lionne? Peut-être bien. Mais elle ne remarqua rien du tout. Tout ce qu'elle voulait c'etait de boire un peu. Alors elle y alla a toute vitesse. avant de laper quelque gorgée bien mériter. Le liquide froid lui fit des plus grand bien. Après avoir but, elle s'assit devant cette eau cristalline, observant le reflet du soleil sur celle-ci. Elle avait toujours adorer ce spectacle le matin de bonheur comme ceci.

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►Do you remember me?◄   Ven 17 Aoû 2012 - 5:53




En cette belle mâtiné d’été, dans un coin de la grotte aux cristaux, un lion du nom de Ryusei fut tiré de son sommeil lorsqu’un agacent rayon de soleil ayant réussi à se frayer un chemin dans l’épaisse parois de rock vint lui chatouiller le museau ne manquant guère de lui faire lâcher un grognement au passage. Ouvrant lentement les yeux afin de leur laisser le temps de s’habituer à la forte lumière du matin, le grand fauve se roula calmement sur le côté et scruta attentivement les moindres recoins de l’énorme demeure. Mis à part sa petite sœur Azora et lui-même il n’y avait personne, mais comme toujours l’aîné de la famille manquait à l’appel…Cela était plutôt normal puisque la lionne leur avait tourné le dos en allant rejoindre son tendre sur les terres neutres là ou aucune guerre ne les atteindra. Quelle stupidité! Ravalant difficilement sa colère face à l’abandon de leur sœur qui préférait vivre dans un faux paradis que les neutres croyais intouchable au lieu de mordre dans la vie à pleine dent comme leurs défunts parents auraient voulu, Ryu prit une profonde inspiration effaçant toutes les mauvaises idées de son esprit et commença à s’étirer de tout son long. Ce n’est qu’avec peine et de misère que le fauve parvint bien malgré lui à se dresser sur ses pattes encore complètement exténué de sa précédente journée qui n’avait pas été de tout repos. À vrai dire c’étaient les derniers jours qui n’avaient pas été de tout repos. Alors étant parfaitement décidé à ne rien faire de sa journée et voulant en profiter au maximum, l ‘adulte parti en balade sur les terres de son clan espérant voir de nouvelles têtes…Ou bien revoir celle des lions qu’il n’avait pas vu depuis fort longtemps! Avançant nonchalamment avec à l’esprit aucune destination précise, Ryusei laissa son regard se balader ici et là examinant chaque petit détail de la nature l’entourant. C’était du même coup une bonne façon de s’assurer qu’il ne courrait aucun danger, mais en cette merveilleuse métissé rien n’y personne ne pouvait abattre le lion prêt à tout pour que sa journée ce passe sans incident!

Environ une bonne heure de marche plus tard, le lion aboutit sur l’une des berges de l’étang l’un de ses endroits de prédilection pour se reposer en profitant de la douce brise africaine. Cet endroit était pour lui nostalgique puisqu’elle avait le don de lui rappeler les meilleurs passages de son enfance au temps ou la vie n’était pas aussi compliqué. Pour tout dire cela lui rappelait sa première rencontre avec Uzuri sa meilleure amie d’enfance avec qui il avait passé des journées plus que mémorables avant qu’elle disparaisse du jour au lendemain sans laissé de trace…Espérons que rien de grave ne lui était arrivé. Ha ce qu’elle pouvait lui manquer! Le soleil brillant de mille feux, la splendide vu ainsi que la parfaite sérénité du lieu était à son avis les trois grand facteur favorable pour passer une agréable journée de repos l’esprit bien rempli de tous ses meilleurs souvenirs. Une fois à proximité de l’énorme bassin à l’eau cristalline, celui-ci poussa un long soupir de satisfaction oubliant toute la fatigue des derniers jour et alla s’étendre de tout son long dans l’herbe fraîche qui l’entourait. Puis ne perdant point une seconde, le fauve se roula sur le côté plaçant sa tête contre le sol s’abandonnant peu à peu dans les bras de Morphée. À peine eut-il le temps de fermer les yeux qu’un mouvement à l’ouest capta son attention le faisant légèrement sursauter, mais qu’est-ce que ce qui osait venir le déranger!?

Se relevant brusquement, celui-ci inspecta minutieusement les environs cherchant la cause de ce bruit en espérant fortement qu’il ne s’agisse pas d’un lion du clan ennemi qui n’avait absolument rien à faire sur ces terres puisqu’il n’avait vraiment aucune envie de perdre son temps à chasser un lion trop stupide pour être sagement resté sur le territoire de son peuple. Suite à plusieurs interminables secondes qui ne cessait de s’éterniser, ses yeux se posèrent sur une ombre non loin de sa position actuelle et plissant les paupières il tenta avec mal de définir la silhouette quelque peu intrigué. Ce n’est pas qu’il avait une mauvaise vision, loin de là, mais il avait l’impression de l’avoir déjà vu toutefois il ne se rappelait plus où ni quand. Ce n’est qu’après cinq bonne minute de réflexion qu’il eut un flash. C’était Uzuri! Enfin c’est ce qu’il pensait sans aucune certitude étant donné que la dernière fois qu’il l’avait vu les deux étaient encore que des lionceaux. Donc abordant un petit sourire en coin désirant ne pas ce tromper, l’adulte s’avança discrètement vers la lionne pour ensuite, comme il s’amusait souvent à le faire envers les fauve imprudent, lui donner une faible pousser dans le dos afin que celle-ci plonge tête première dans le liquide glacé en déclarant de sa grosse voix de mâle:



- Un lion devrait toujours se tenir sur ses gardes ma jolie.


Comment réagirait-elle? Aurait-elle la réaction tant attendu qui lui donnerait signe qu’il s’agissait bien la de la lionne qu’il espérait? Toutes ses questions parcouraient l’esprit de Ryusei qui en regardant la surface du lac dans laquelle elle avait fait un bon avec un mince sourire en coin ne pouvait malheureusement guère y répondre…Il ne pouvait qu’espérer.



_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours



Dernière édition par Ryusei le Mer 29 Aoû 2012 - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►Do you remember me?◄   Ven 17 Aoû 2012 - 20:58

Notre jeune lionne observait l'eau cristalline devant elle. Elle avait toujours adorer cette endroit, mais aussi c'est ici qu'elle avait passer le plus clair de son temps avec son ami d'enfance, Ryusei. Oh comme il lui manquait. Elle n’aurait jamais cru qu'un mâle pourrait lui manquer a se point. Surtout qu'elle les détestait habituellement! Alors pourquoi avec lui cela serait différent? Peut-être parce qu'elle l'avait connu un peu avant l'attaque des hyènes sur sa famille. Qui sait? Soupirant un peu, elle s'enleva tout ceci de sa tête. Bien qu'elle aimait se rappeler de son enfance, elle devait essayer de penser a son avenir plutôt. Qu'allait-elle devenir a présent? Elle l'ignorait. Elle savait une chose elle devait retrouver son ami d'enfance et son cousin. C'est tout ce qui lui importait pour le moment. Bien qu'elle devrait peut-etre aller voir le roi pour lui annoncer qu'elle était de retour et qu'elle avait accomplis sa mission avec succès. Son père était bel et bien mort de ses pattes. Cela la fit sourire un pue, mais son sourire s’effaça aussi tôt. Puisqu'elle sentit quelqu'un passer derriere pour la pousser a l'eau?! Qui avait oser faire cela. Et bien cette personne allait le regretter.




En ressortant la tête de l'eau, elle grogna un peu et regarda le coupable. A sa vue, elle hésita un moment. Était-ce lui? Son ami d'enfance? Ryusei? Elle en était pas sur, mais ce lion lui ressemblait beaucoup! Alors se rapprochant un peu du bord elle le regarda un moment avant de dire a son tour.




-Et ils faut toujours s’éloigner du bord de l'eau.



Elle profita du moment de confusion, qu'elle lui avait donner avec cette réponse, pour passer ses pattes autour du cou du lion et de l'entrainer avec elle dans l'eau. Rigolant un peu, elle s’éloigna par la suite d’où elle avait lâcher le lion, pour ressortir de ce liquide froid. C'est sur que cela l'avait bien aider a se rafraichir, mais a présent sa petite crinière lui tombait dans les yeux et elle ne voyait presque plus rien. Elle se secoua pour enlever l'eau coller a son pelage, avant d'observer l'eau et le lion qui était toujours dedans.



-La prochaine fois tu y pensera a deux fois avant de pousser une lionne dans l'eau, n'est-ce pas?

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►Do you remember me?◄   Mer 29 Aoû 2012 - 3:54




Lorsque la lionne jaillit subitement hors de l’eau pour l’y emmener à son tour et ce sans qu’il ne s’y attende, le lion ne put s’empêcher de décrocher un large sourire des plus heureux étant maintenant sûr de l’identité de la belle lionne. Puis remontant lentement à la surface afin de reprendre son souffle, Ryusei laissa tomber un petit rire amusé qu’on ne lui avait guère soutirer depuis bien des années et nagea difficilement vers la berge sachant aucunement par ou aller. Était-il devenu aveugle? Hé bien non, mais il était plus qu’ardu de voir quelque chose quand on a une épaisse crinière nuit lui retombant entièrement, ou presque, sur les yeux. Bien que sa vue sois obstrué et qu’il avait l’impression de tourner en rond au centre du bassin pensant qu’il n’atteindrait jamais le bord le grand fauve trouvait cette situation plus que comique, mais il ne le laissait aucunement voir. Pourquoi? Tout simplement parce que ses défunts parents, de grands guerriers, lui avait toujours montré à ne laisser paraître aucune émotion quelconque pour être le mieux placé sur le champ de bataille. Arf pourquoi devait-il se fermer autant!? Il s’agissait là d’Uzuri, sa meilleure amie d’enfance, la lionne qui hantait ses rêverie! Enfin bref…

Parvenant finalement à atteindre le rivage après une interminable recherche complètement ridicule et c’était le cas de le dire, le Ryu se hissa poussivement hors du liquide glacé et se laissa lourdement choir sur le sol en poussant un long soupir de satisfaction bien content d’être sortit de là. Si ce n’avait été de cet effet de surprise jamais il n’y serais aller, mais fallait l’admettre Uzu était très doué pour provoquer l’embrouillement dans la tête d’un mâle quel qu’il soit. Même lui! Abordant une mine un peu béate qu’il en pouvait s’empêcher de faire en la présence de la magnifique lionne, le fauve se redressa progressivement sur ses pattes en secouant vivement la tête dans l’espoir de replacer son énorme crinière à sa place. Un coup? Sans effet, deux? Elle se plaça à moitié, mais le plus gros restait a faire. Alors venant passer sa grosse minime dans sa grosse chevelure pour mettre le tout comme elle se devait d’être, Ryusei sonda l’endroit de ses iris azurés dans le but de retrouver sa belle amie qui avait malencontreusement sortie de son champ de vision. Par la suite, il s’avança nonchalamment vers elle pour venir prendre place à ses côtés en lui adressant un énorme sourire repensant à ce qu‘elle lui avait dit et déclara sur un ton des plus neutres:



- J’y ferais plus attention à l’avenir…


Sur ces mots sur lesquels il prit une courte pause, Ryusei poussa un nouveau petit rire se remémorant les dernières minutes qui lui avaient été fatale et noya ses améthystes dans ceux chocolat d’Uzuri. Que de beauté! Malheureusement c’est quand leurs iris se croisa qu’une réflexion lui vint en tête. Le lion tenta bien que mal à passer par-dessus, mais il ne pouvait s’empêcher d’y songer. Il soutint longuement son regard avant de finir par se laisser envahir par cette intrigue qui remontait sans cesse. Alors poussant un long grognement sourd à son intention maudissant sa grande curiosité, le guerrier se retint de se donner une vive taloche au visage ne voulant pas effrayer la belle créature poster à sa droite et laissa tomber d’une voix calme à demi-présente:


- Comme sa tu es de retour?


En disant ces paroles, la bête détacha son regard de la lionne et le plongea sur la surface de l’étang en ce mordant ni vu ni connu la lèvre inférieure. Pour quelle raison? Uniquement parce que son départ lui avait affreusement fait mal et il était sur ses gardes face à son récent retour en terre outsider. Ryu aimerait bien lui dire ce qu’il cachait au plus profond de lui, mais comment savoir si celle-ci n’allait pas repartir à la moindre occasion. Qui sait? Peut-être que cette rencontre en elle n’était qu’un mauvais tour de son imagination et que le fauve n’était pas tout simplement pas entrain de roupiller en ce moment même. Donc agitant discrètement la binette pour effacer toute ses mauvaises pensées qui prenait le contrôle de son esprit en lui faisant croire le pire, le lion se pinça de nouveau la babines retenant une minime complainte de douleur affirmant qu’il s’agissait bien de la réalité et se lança dans une question qui allait probablement lui fendre le cœur.


- Pour combien de temps cette fois ?


Abaissant aussitôt les yeux au sol en attendant que sa compagne daigne bien le faire bénéficier de son adorable voix de cristal, Ryu ferma calmement les paupières en se remémorant tout les bons moments passés à ses côtés. Bien qu’il craignait la répartit qui allait en découdre celui-ci ne pouvait s’empêcher de l’attendre avec impatience, car la possibilité que la réponse sois positive restait une option tout à fait envisageable. Il ne restait plus qu’à croisé les pattes en patientant sagement que sa belle Uzuri ouvre la bouche et qui sais quelle surprise l’attendait.


_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►Do you remember me?◄   Sam 1 Sep 2012 - 20:21

Soufflant de nouveau sur sa petite crinière qui lui tombait dans les yeux, notre lionne grogna un peu quand celle-ci ne voulait pas se remettre en place. Elle prit donc soin de la repousser de sa patte droite, avant de retourner son regard vers le lion qui avait l'air mal pris dans l'eau. Rigolant un peu, elle l'observa tourner en rond pendant un moment, avant d'enfin réussir a se sortir du liquide cristallin. Elle l'aurait bien aider a retrouver son chemin vers la terre ferme, mais elle avait préféré le voir se débattre. Pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêver plutôt. La façon dont il rigolait, au juste le fait qu'il l'aille laisser le tirer dans l'eau ressemblait trop a son ami d;enfance. Elle devait en avoir le cœur net avant de se lancer a lui parler, ou a essayer de le séduire comme tout les autres avant lui. Elle le regarda donc se battre avec sa crinière a son tour avant de se rapprocher d'elle. Reculant un peu, celle-ci s'assit toujours en l'observant. Une chose est sur, il était assez séduisant. Elle n'aurait aucun mal a vouloir s'amuser avec lui. A penser a cela, elle ricana un peu avant de lever ses yeux chocolat vers les yeux azure du lion. Ses yeux...oui c'etait bien ceux de son ami. L'avait-elle vraiment deja retrouver? Cela serait trop beau pour être vrai. Il devait y avoir un os a quelque part. Elle en était presque sur. Mais bon il fini par lui répondre sur sa phrase de ne jamais pousser une lionne dans l'eau. Avant de lui demander si elle était vraiment de retour. Que? Quoi? Alors elle avait bien vue, il était bien son ami d'enfance. Personne d'autre ne savait pour elle. Elle n'avait jamais eu un grand succès en amitié étant jeune, ben avec les mâles. Sauf son cousin, mais il était pridelander, et non Outsider comme elle. Elle hocha donc la tête avant de lui répondre.



-Oui, je suis de retour sur les terres de mes ancêtres.




Elle ne dit rien de plus pour ne pas lui avouer la raison de son départ. Elle ne croyait pas qu'il l'aurait cru de toute façon. Elle avait trop douce pour avoir tuer de sa propre famille. Secouant donc un peu la tête, elle releva les yeux vers lui. Juste au moment ou il lui demanda pour combien de temps. Cette question, elle ne s'y avait pas attendu. Alors elle baissa un peu les oreilles sachant qu'elle l'avait surement blesser en partant de la sorte. Elle voulait s'excuser, mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Alors elle ne fit que lui dire sous un ton doux.



-Je ne sais pas. Il me faut une raison de rester ici. Même si j'ai plus de raison de partir, sauf si le roi m'ordonne de partir...



Elle soupira un peu avant de dire ce qu'elle voulait lui dire.



-Je suis desolee d’être partit de la sorte, Ryu... Je n'ai pas eut le temps de venir te voir pour te le dire...



Elle ne lui dit point pourquoi elle était partit, elle ne voulait pas en parler. Enfin pas pour le moment.

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►Do you remember me?◄   Sam 22 Sep 2012 - 4:07




Attendant toujours que sa magnifique compagne veule bien lui offrir une réponse qui semblait ce faire languir, Ryusei posa ses pupilles violettes sur le paysage divin qui les entouraient tentant bien que mal à ravaler sa grande impatience que lui avait transmis son paternel et qui le caractérisait tant. Puis quand la fauve décida enfin de le faire bénéficier de sa mélodieuse voix qui était pour lui aussi douce qu’une berceuse celui-ci ce tourna vivement la binette en ramenant toute son attention sur sa sirène. Complètement envoûté par sa grande beauté qui ne laissait probablement aucun mâle indifférent, le lion écouta attentivement la chansonnette qu’elle lui fredonna qui vint malheureusement confirmé ses pires craintes. Le souffle rauque complètement oppresser par l’émotion qui montait en lui et le regard totalement vide, le prédateur laissa tomber son regard sur ses pattes qui grattait légèrement le sol voulant oublier la douleur de la vérité. Bien qu’elle lui avait confirmé qu’elle était bel et bien de retour sur les terres de ses ancêtre, Ryu n’avait aucunement apprécié qu’Uzu ne sache point le laps de temps qu’elle allait rester…Après toute ses années à la chercher dans les moindres recoins de la terre des lions espérant trouver trace de sa venu et qu’il l’ait finalement retrouvé dans un endroit des plus fantastique, comment pouvait-elle ne pas vouloir rester à ses côtés? Peut-être ne ressentait-elle pas les même sentiments que lui à son égard ou bien peut-être s’était-il trompé à son sujet? Secouant doucement la tête pour tenter de mettre de côté tout ce qu’elle avait pu lui dire, le guerrier fit quelques pas en arrière et se plongea dans ses songes laissant un lourd silence plutôt inconfortable s’installer entre eux.

Sa méditation dura plusieurs minutes et n’arrivant pas à remettre de l’ordre dans ses idées le fauve poussa un long soupir d’irritation qui ne semblait guère vouloir se terminer reposant son regard de glace sur la belle. Il avait beau essayer de lui en vouloir, il n’y arrivait tout simplement pas et devait le lui dire ne voulant aucunement voir des larmes perlés sur son visage d’ange. Alors épousant un mince sourire que seul elle avait la chance de voir, le lion s’éclaircit discrètement la voix pour ne pas qu’elle se doute de sa situation émotionnelle et déclara d’un ton assez froid surmonter d’une infime particule de douceur:



- Ce qui est fait est fait…Il ne sert à rien de revenir en arrière rouvrant la plaie depuis fort longtemps celler…



Suivant ces dires, Ryu pénétra furieusement ses griffes acéré dans le bout de terre qui de juchait sous ses pattes et étouffa une complainte de torture qui fut réanimer par la remémoration de son douloureux passé. Avait-il eut une dure enfance? Jamais! Seulement son départ qui lui avait été des plus difficile lui avait laissé une profonde cicatrice au cœur que lui et son entourage avaient eu énormément de mal à clore une bonne fois pour tout. Une chance qu’il avait eu sa douce mère et ses deux sœurettes adorés pour lui changer les idées ainsi lui remettre un sourire sur sa bouille de lionceau adorable. Sortant soudainement de sa torpeur dans lequel il s’avait inconsciemment plongé suite au souvenir de sa défunte mère, le guerrier relâcha calmement l’amas de sol coincé entre ses ongle et entama un minutieux nettoyage de ceux-ci en demandant une question qui lui trottait en tête depuis un court laps de temps.


- Dis moi Uzu pourquoi être revenu si tu n’as visiblement aucune raison de rester?


Par la suite un long moment d’arrêt prit place et réalisant que la lionne guère à son discours probablement bouché ou juste déstabilisé par tout cela, Ryusei se dressa fièrement comme on lui avait appris et contempla la voûte azuré. Bon c’est vrai que sa première réplique n’avait sûrement été agréable à entendre puisqu’il n’avait en aucun point mâcher ses mots, mais que voulez-vous le lion avait hérité d’un fort caractère qui le forçait souvent à être méchant et quelque peu vulgaire pour faire comprendre son point de vu ou dans ce cas son émotions enfouis sous une épaisse coquille que seul elle pouvait percer. Cela uniquement si tout était partagé et c’était là l’unique condition existante. Respirant un bon coup pour détendre tout son être qui tremblait subrepticement submerger par tout l’émoi que suscitait sa retrouvailles avec la belle Uzuri, le fauve perdit ses iris dans l’infime bleuté du drap de jour et décida de vider entièrement son sac laissant toutes ses réflexions à nu. Donc rabaissant légèrement les yeux pour ce préparer aux pires des réactions, le prédateur se croupit visage face au sol et souffla sèchement:



- Puisque tu ignores pour combien de temps tu resteras, je préfère partir pour ne pas me retrouver blessé une fois de plus par ta soi-disant amitié…Je men passerai…



En prononçant ses paroles qui lui avait littéralement fendu le cœur ayant des sentiments très prononcer pour la lionne, le lion se pinça sévèrement la lèvre inférieure se cloîtrant une nouvelle fois les yeux et tourna son visage dissimulant toute trace de son mal. Il ne voulait surtout pas courir le risque que sa tronche le trahisse en lui dévoilant que dans le fond il espérait grandement qu’elle reste pour toujours, mais comment faire pour qu’elle accepte de ne plus partir? Il existait peut-être un moyen que les lions adultes utilisaient souvent, mais malheureusement cela pouvait lui coûter très cher et il risquait même de la perdre à jamais si elle le prenait comme un affront. Que faire!? Alors ce résignant à ne pas briser sa couverture ayant trop peur de faire une gaffe et que celle-ci ce sauve en courant sans demander son reste, le prédateur se contenta de se rapprocher discrètement de la belle pour prendre une grande inspiration s’exaltant de son doux parfum sentant leur corps tout près l’un de l’autre. Peut importe ce qui allait arriver par la suite, le lion n’allait pas mourir avec l’idée qu’il avait mis de côtés ses valeurs pour se prosterner devant un beau visage.



_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Uzuri
♥~♣DangerousBeauty♦~♠
avatar

Féminin
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde vaste~
Humeur : Drageueuse ~

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►Do you remember me?◄   Ven 28 Sep 2012 - 18:41




Toujours en observant son ami, notre lionne ne pouvait s’empêcher de se sentir mal. Pourquoi mal? Elle l'avait quant même abandonner pendant un longtemps, sans lui donner de nouvelle, sans lui avoir dit ou est-ce qu'elle était partit?! Pourquoi avait-elle faite quelque chose d'aussi horrible. Elle n’était vraiment qu'une idiote. A voir les regard qu'il lui lançais, elle put comprendre qu'il l'avait surement chercher depuis tout ce temps sans al retrouver. Cela lui fessait encore plus mal et la fit sentir encore plus triste de son geste qu’elle avait oser faire. Mai elle n’était pas a la fin de ses surprise. Cela vous pouvez en être sur. En l'entendant dire ce qui était fait était fait et parler de blessure. Elle ne pu s’empêcher de baisser d;avantage les oreilles. La elle pouvait vraiment se sentir coupable de lui avoir fait autant de mal. Peut-être aurait-il été mieux qu'elle ne revienne jamais de ce voyage? Pour le moment c'est comment elle se sentait. Tout ce qui se passait la, lui fessait regretter d’être revenu seulement pour lui! Elle l'avait tellement fais souffrir, peut-etre que si elle existait plus il allait aller mieux. Elle gratta donc le sol d'une patte, se sentant de plus en plus coupable. Elle ne pouvait pas revenir en arrière et lui dire de venir avec elle! Ou au moins lui dire pourquoi elle partait et qu'elle allait revenir pour lui et lui seulement. Rien ne la raccrochais mieux que lui dans le clan Outsider. Sans lui elle serait surement partit depuis bien longtemps trouver sa famille Pridelander. Bien qu'elle n’aimait pas ce clan la. Tout ceci était compliquer pour elle. Elle n;avait jamais vécu une situation du genre. Elle avait été préparé a tout plein de situation, mais a quelque chose du genre.



Elle secoua discrètement sa tête quelque peu pour s'enlever ses idée noir de la tête. Bien qu'elle préférait peut-etre disparaitre que vivre ses douleurs que les paroles de ce lion lui prodiguait. Mais voila que ça va empirer! Ce qui lui dit par la suite, lui fit ouvrir la mâchoire un peu sous le choc. Oui elle avait l'air d'une idiote sur le coup. Mais elle fini par se reprendre, avant de baisser la tête. Aucune raison de rester!? Était-il sérieux la?! Elle était revenu pour lui et lui seul. Pourquoi lui disait-il quelque chose d'aussi horrible que cela. Elle ne pouvait pas y croire. Il avait peut-etre trop changer pour elle. Elle ne l'avait pas connu comme cela. Il savait toujours montrer gentil avec elle, alors qu'ils étaient lionceaux. Pourquoi ne l’était-il plus a présent? Était-ce vraiment ce qu'elle lui avait subir qui l'avait rendu ainsi? Si c'etait le cas, elle partirais en apportant toute la confiance et peut-etre l'amour qu'elle avait placer en lui. Elle ne plus s’empêcher de donner un coup de griffe sur le sol, les enfoncer bien profondément dans celui-ci, pour ne pas se rendre jusqu’à pleurer devant lui. elle devait se montrer forte! Secouant un peu sa tête, elle releva son regard embuée par les larmes qui commençait a se former dans ses yeux chocolat. Avant de lui dire sous un ton étouffer de regret.



-Je suis revenu....pour toi Ryu! Tu es la seule raison pourquoi je suis revenu ici! J'ai plus rien a part toi!



Elle ne réussit guère a se calmer par la suite, elle sentait ses larmes lui bruler les yeux voulant sortir de la. Mais elle refusait de le faire. Elle voulait pas se montrer faible devant lui. cela serait trop dure a accepter. Elle avait toujours montrer qu'elle était une lionne forte, qui ne laisse aucun sentiment lui barrer la route. Elle avait même tuer son propre père se sang froid. Mais elle ne serait pas capable de contenir ses sentiments devant un seul lion?! Ridicule! Elle garda ses pattes enfoncer dans le sol, gardant sa position assise. Elle n'arrivait pas a surmonter le serrement de son cœur qu'elle sentait a la poitrine. Son estomac était nouer, elle ne savait pas du tout ce qu'il lui arrivait. ce genre de chose ne lui était jamais arriver surtout pas a cause d'un lion. Mais faut croire que ce lion-ci était bien différent des autres. Cela elle le savait. elle n;avait pas pu se l'enlever de la tête de tout son voyage pour tuer son père. Puis ce qui lui dit par la suite, fut la goutte qui fessa déborder le vase. Elle ne pu empêcher ses larmes de couler sur ses joues. Trop tard, pour faire marche arrière. Elle était devenu faible devant lui. Elle lâcha donc le sol de ses pattes avant, avant de se laisser tomber sur le sol, se couchant de tout son long. Posant ses deux pattes sur son museau. Elle se fichait que ses pattes étaient sale, elle devait évacuer sa tristesse. Sentant que le lion voulait surement s’éloigne , partir loin d'elle pour ce qu'elle lui avait fait subir, elle lâcha d'une voix roque du a la tristesse et au larmes qui coulaient toujours sur ses joues.


-Ne me laisse pas Ryu....ne m'abandonne pas toi aussi....je t'en pris...



Oui, elle avait bien dit pas toi aussi, repensant a son père qui l'avait abandonner croyant qu'elle était morte. Elle ne voulait plus perdre personne, surtout pas lui. Il était le seul mâle a qui elle fessait confiance...

_________________


[autres comptes:Kung'aa, Nami & Wingu ]

[anciennement:Tsukimi, Hakumei,Axel, Tenshi, Lola, Tamixe, Reimei, Sora]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.forumsactifs.com/forum
Ryusei
°~The new silver devil~°
avatar

Masculin
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Humeur : Changeante

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Re: ►Do you remember me?◄   Mer 14 Nov 2012 - 3:08





En voyant les larmes perlé sur le magnifique visage de la lionne, le lion serra fermement les dents en sentant un léger pincement au cœur provoqué par cette vision des plus déchirante et baissa les yeux au sol ne voulant absolument pas craquer. Il avait beau être froid et méchant avec pratiquement tout le monde, mais voir une lionne pleurer ca il n’en était pas capable. C’était comme ci on lui piétinait la cage thoracique avant de mettre son organe dans la gueule de fauve pour qu’il le déchiquette en mille morceaux. C’était tout simplement horrible! Il devait l’avouer une femelle en pleur était sa seule et grande faiblesse qu’il ne pouvait malheureusement pas surmonter dû aux nombreuses félines qu’il l’entourait. Il avait beau essayer, mais rien à faire les voir triste le déstabilisait totalement. Alors observant nerveusement le paysage essayant d’oublier la belle pleurant à chaude l’arme à ses côtés, le grand fauve gratta discrètement le sol ayant l’impression que son corps allait littéralement le lâcher tellement la voir ainsi lui faisait extrêmement mal et se résigna à s’asseoir doucement au sol en prenant de grande inspiration. Il n’avait pas envie de brisé sa barrière par contre il savait fort bien qu’il ne pouvait tenir encore longtemps et hélas le guerrier avait peur de la réaction qu’il aurait à ce moment la. Soit qu’il lui crie dessus pour la faire cesser pouvant ce mériter un coup qu’il aurait probablement mérité ou bien qu’il lui flanque un bon coup de patte ce qui serait certainement pire…Que faire?

Soufflant un bon coup pour tenter de se ressaisir sans pour autant ce gifler comme il avait tant l’habitude de le faire, Ryusei redressa fièrement la tête qui avait inconsciemment suivi son regard s’étant quelque peu abaisser en voyant sa tendre dans cette position et plongea ses iris bleuté dans le vert des feuilles réfléchissant à ce qu’il devait faire. Pas de geste stupide ni de parole idiote…Juste quelque chose d’approprié et avec lequel il ne se ferait pas repérer, mais quoi? Il avait tellement d’idée en tête que toute les triés auraient été littéralement impossible. Poussant un petit soupire ne sachant aucunement quoi faire, Ryu passa en revue les concepts qui lui semblait le plus logique pour finalement en établir une qui n’avait absolument rien à voir avec l’état de sa belle. Donc enfoncent lentement ses griffes acérés dans la terre glacé en posant sur elle un regard semblant être de marbre, mais qui ne l’était vraiment pas, le lion se racla furtivement la gorge avant de dire sur un ton de voix neutre:



- Donne moi une bonne raison de le faire?



Aussitôt sa question posée, le grand fauve détourna la tête pour prendre un moment de recule et laisser le temps à son cœur de ce calmer en ne laissant échapper aucune émotion qui pouvait le trahir. Plus les secondes passèrent et plus il se sentait sa carapace faiblir devant la beauté et la fragilité étonnante de sa belle amie. Il avait beau essayer de l’ignorer en tentant d’imaginer un radieux sourie, mais ses respires saccadé le ramenait toujours et encore à son état premier à son grand désarrois. Une vraie calomnie! Évidemment comme vous pouvez vous en doutez ce qui devait arriver arriva et bien qu’il ne la regardait plus depuis un bon moment ses reniflements et sa merveilleuse voix enroué par l’émotion avaient complètement balayer sa couverture comme s’il ne s’agissait que de vulgaires poussières. La pouasse!! Alors ne pouvant plus ce contenir et la voulant pour lui tout seul, Ryu se rapprocha lentement le museau du sien et sans crier garde il lui fit une grande lèche remplie d’amour juste avant de réaliser son geste et de se reculer vivement en déclarant faiblement:


- Excuse moi…



En disant ses mots de décharge qu’il prononçait pour la toute première fois, le guerrier se releva rapidement comme s’il venait de s’être fait piquer les fesses par un scorpion et baissa la mine posant son regard au sol voulant à tout prix éviter ses ravissants joyeux qui lui servaient de pupille. Ce qu’il pouvait être bête parfois! Baissant également les oreilles venant soutenir la profondeur de son pardon qui était des plus sincère et c’est a comprendre pourquoi, Ryu examina attentivement la route qu’il allait bientôt prendre pour partir loin d’elle probablement sans possibilité de la revoir et fit quelques pas en arrière pour ne pas recevoir de coup ou autre. Il se sentait déjà bien assez mal comme cela pas besoin qu’on le frappe en plus! Puis s’éclaircissant la voix pour ne pas laisser entrevoir une once de chagrin à la pensée de ne plus jamais avoir la chance d’admirer son si joli minois, le chasseur replaça silencieusement sa grosse crinière lui faisant part de ses intentions.


- Je crois que je devrais te laisser ca sera mieux…



Sans attendre une réponse quelconque de la part de sa charmante amie, le grand lion tourna les talons et débuta une lente avancé vers l’épais feuillage de la forêt environnante ou il disparut après plusieurs minutes. Qu’avait-il fait? Pourquoi!? Il n’y a pas à dire en ce moment le fauve se sentait plus que stupide et marchant à petit pas sans remarquer que la magnifique lionne le suivait celui-ci s’insultait à mi-voix se retenant de justesse de se taper le crâne dans les énormes tronc d’arbre qui l’entourait, mais était-ce réellement la fin ou bien juste un instant des plus cocasse qui renforceraient encore plus leur liens d’amitié? Ca personne ne pouvait le dire car seul le futur saurait nous le dire.




Arrow À suivre à la grotte aux cristaux

_________________


Mère, Père...Un jour je vous vengerai!

Spoiler:
 



RP en cours


Aucun rp en cours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ►Do you remember me?◄   

Revenir en haut Aller en bas
 
►Do you remember me?◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film - Remember Me (Avec Robert Pattinson)
» GREEN, femelle née en novembre 2014, croisée, taille moyenne (Pascani)- REMEMBER ME LAND
» COOPER - x labrador 2 ans - Asso Remember Me - (Roumanie)
» PETER, mâle croisé de taille moyenne, affectueux et sympa, né en 2013 - ( PASCANI ) Remember Me Land
» SASHA, femelle croisée, petite taille née en 2014 (Pascani)- REMEMBER ME LAND - adoptée par Catherine (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Empire Outsider :: L'étang-
Sauter vers: