Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeu Dangereux ? [ Pv Nuzuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matu
Monarque Juste
avatar

Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 18
Localisation : Cieux
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Jeu Dangereux ? [ Pv Nuzuri ]   Mer 1 Aoû 2012 - 22:26


♦ Thème du Topic : Matu s'amuse avec Nuzuri
♦ Personnages dans le Topic : Nuzuri & Matu
♦ Situation temporelle : Pendant leur enfance
♦ Le lieu du Topic : Les Territoires de Prideland




Ce jour-là, le Prince des Autres Terres avait envie de changer d’air. La Termitière ainsi que les Territoires avoisinants commençaient à le lasser. Alors, le petit Prince, qui était maintenant assez grand pour aller se promener seul, arriva jusqu’à la Grande Frontière, la franchit puis continua à marcher. Il ne tarda pas à déambuler sur le Fleuve Asséché, en se demandant pourquoi de l’eau ne coulait plus ici. Matu trottina un peu afin de voir autre chose que ce qu’il connaissait. Ses pattes l’emmenèrent jusqu’à un sentier rocailleux.

Le lionceau bondit sur un rocher en hauteur afin d’avoir une meilleure vue du terrain. En son centre, un bassin aux allures marécageuses était occupé par des animaux que Matu n’avait jamais vus. Insouciant, Matu descendit de la pente rocheuse pour les voir d’un peu plus près. C’est alors que l’une des créatures ouvrit sa gueule en grand, dévoilant ainsi sa mâchoire garnie de dents tranchantes. Une expression d’effroi s’afficha sur le visage du Prince qui rebroussa chemin. Une fois en hauteur, il se coucha sur le dos, observa le ciel et ferma les paupières. Matu se mit à penser à sa mère biologique, la Reine Usawa. Elle était morte il y a quelques temps déjà. Le Prince se rappelait des quelques moments qu’il passait avec elle. Certes, il y en avait peu mais il ne lui en voulait pas. Sa mère était Reine, elle avait beaucoup de responsabilités, tout comme son père, Haki. Celui-ci avait appris à Maini et Matu tout ce qu’il fallait savoir sur leur clan, leur famille et l’importance de leur rang. Le Prince lui en était très reconnaissant.

Malgré qu’il n’ait pas bien connu ses parents, le lionceau se sentait très proche d’eux. Un papillon se posa sur le petit museau de Matu qui ouvrit instantanément les yeux. Le félin sourit puis tenta de saisir le papillon entre ses coussinets. Avec délicatesse, il approcha ses pattes du bel insecte et, d’un coup sec, les referma sur lui. Il rigola un peu avant de laisser son captif s’échapper. Mais celui-ci ne se trouvait bizarrement pas dans ses pattes. Matu se releva et vit le paillon butiner une fleur, non loin de lui. Comme tout bon chasseur aurait fait, le lionceau rampa très vite sur le sol puis se cacha derrière un rocher. Il ne tarda pas à sauter sur le pauvre insecte qui, une fois de plus, s’envola au bon moment vers de la végétation. Matu le poursuivit tandis que le fugitif prenait de l’altitude. D’un bond, le mâle réussi à atteindre l’insecte et le goba au même moment. Il tomba sur le sol en faisant une galipette puis finit sa course en écrasant un lionceau. Matu reconnut sa meilleure amie, Nuzuri, fille de Wasio, l’un des plus Grands Guerriers de Prideland. Il recracha le papillon mal en point puis se leva afin de laisser son amie respirer.

- Hé Nuzuzri ! Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Dangereux ? [ Pv Nuzuri ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les serpents les plus dangereux du monde
» Problèmes avec mon chien- Il devient dangereux.
» diffuseur huile essentielle dangereux ?
» Reportage JT chiens "dangereux"
» Extrémisme anti-terrario ,lobbys de la PA :fous dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Sur les traces du Passé-
Sauter vers: