Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Wanamke, et je suis Chamane.

Aller en bas 
+5
Eros
Ina
Obra
Matu
Wanamke
9 participants
AuteurMessage
Wanamke
Lionne Boudeuse
Wanamke


Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:39





« Wanamke»











Nom (à consonnance africaine) : Wanamke, ce qui signifie Sorcière.
Sexe : femelle
Age : jeune adulte
Clan : Neutre
Famille : Nyeupe, sa mère, décéder il y a peu. Et Roho, son père, mort lorsqu’elle était un lionceau


• C'quoi ton prénom ? °w° : Juliette =)
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 19 ans
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Nul! Nan vous savez tous que j’adore ce forum ^^
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : Si si je l'aurais, code Ok par Maini
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Euh… *compte sur ses doigts* euh…9?
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Je suis folle *.*






Parle moi du physique de ton lion. A-t-il des yeux bleus? Un pelage foncé? Un corps élancé? Une crinière longue et soyeuse? Tu dois me faire tout cela dans un minimum de 5 lignes.

Wanamke est très spécial physiquement. Elle fait même un peu peur. C’est une lionne très mince, avec les hanches légèrement apparente, des pattes fines et un torse légèrement bombé. Sa tête est ovale, avec un museau de taille correcte, ni trop long ni trop court. De grands yeux gris presque blancs ressortent sur son pelage foncé, mélange de couleur chocolat et couleur fauve. Du noir cerne ses yeux, et elle a de très grand cil, cil accentué par ses sourcils qui sont haut placer. Elle a de très grandes moustaches grises et ses dents retombe sur ses babine inférieures. A part cela, elle a deux taches claires au-dessus de ses yeux, taches qu’elle a depuis sa naissance.






Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 5 lignes.

Wanamke est une jeune lionne raisonnable, intelligente et sage. C’est aussi une lionne très porter sur le psychique, la nature et tous ce qui l’entoure. Etant donné qu’elle est pacifiste, elle est partie dans le clan des Neutres, et elle fait ainsi profiter les deux clans de ses dons qu’elle a depuis sa plus jeune enfance. Elle sait interpréter les signes que le nature envoi, et elle pratique une sorcellerie entre le vaudou et guérisseur. Elle aime dormir, la paix et manger des gazelles. Elle déteste se battre, sortir ses griffes autrement que pour chasser et qu’on la prenne pour une idiote ou une folle.









Décris l'histoire de ton personnage, de sa naissance à maintenant, comment est-il devenu ainsi? On veut des anecdotes, des histoires !Tu dois me faire ça dans un minimum de 10 lignes.

Wanamke est née une nuit de lune rouge, dans un clan loin de ceux que nous connaissons ici. Ses parents étaient déjà adultes, et son père était le chamane du clan. Lorsqu’elle naquit, la première chose que son pére vu fut les deux point clair sur son front, qui signifiais dans leur clan que c’était une lionne doter de don unique. Sa mère, Nyeupe, une lionne blanche comme la neige et aux yeux bleu océan, voulu l’appeler Anga, mais son père, Roho, un grand lion au couleur de la terre bruler et aux yeux verts, sur que sa fille était une lionne unique décida de l’appeler Wanamke : Sorcière. Lorsqu’elle commença à marcher, son père prit en main son éducation : faire de sa fille une chamane, lui apprendre à communiquer avec les esprits et comprendre les signe que la nature envoyait. Sa mère n’aimait pas trop cela, mais elle ne voulait pas se battre avec le lion qu’elle aimait. Ainsi, Wanamke n’apprit pas à jouer ou à chasser comme les autres jeunes lionne du clan, et de ce fait elle était toujours exclus du reste des jeunes de son âge.
Puis vint la guerre, un clan ennemi au leur désirer leur terre, pourtant si petite. Roho prévenu son chef de clan que la guerre les tuerait tous, mais leur chef était orgueilleux et il n’écouta pas les conseils du chamane. Alors Roho prévenue Nyeupe d’emmener leur fille loin, de quitter le clan et de traverser la montagne, vers des terres ou il pouvait vivre en paix. Roho resta pour se battre, sa place dans le clan l’y obligeant. Et il mourut au combat. Nyeupe attrapa Wanamke par la peau du cou, et ils partirent toutes deux. Ils mirent 3 jours pour contourner la montagne, et ils arrivèrent dans une forêts ou ils vécurent jusqu’à ce qu’eu Wanamke fut jeune adulte. Entre temps, sa mère lui apprit à chasser, a se débrouiller seul et elle continua a lui enseigner le peu de chose qu’elle avait appris de son défunt compagnon. Nyeupe mourut de vieillesse durant une nuit de pleine lune, et Wanamke le su avant de se réveiller. Lorsque le lendemain, elle trouva sa mère allonger sur le cotés un sourire au lèvre et les yeux clos, elle versa une larme, lui donna un coup de tête attendrissant et partis.
Elle arriva deux jours plus tard sur les terres outsiders, et découvrit à quel point les tensions régnait dans les deux clans. Ne supportant pas les guerres, elle resta en dehors des clans jusqu’à ce que le clan des neutres ce fasse. Alors elle décida d’aller se présenter au chef des neutres, un certain Eros, afin de se présenter en tant que nouveau membres des neutres, et surtout comme chamane. Car après tout, ses parents l’ont élevé pour ça…

© Hitori & Lisbeth.

Juste pour préciser, je dois faire un post avec Eros afin de me présenter et pouvoir faire partis du clan.


Dernière édition par Wanamke le Jeu 2 Aoû 2012 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matu
Monarque Juste
Matu


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 24
Localisation : Auprès des Grands rois du passé
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:56

Re-Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obra

Obra


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres
Humeur : De mieux en mieux...est-ce le bonheur qui ose enfin pointer le bout de son nez ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:01

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanamke
Lionne Boudeuse
Wanamke


Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:11

Merchi merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ina
♥ La folle du clan ♥
Ina


Féminin
Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 115
Age : 22
Localisation : Canada
Humeur : Hyper contente !

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:33

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Eros
Let me live free ~ Peace,Honor & Love
Eros


Masculin
Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Sur d' autres terres que celle de mon peuple ~
Humeur : Libéré..

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:08

Rewelcome here
* se prosterne devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Rahisi
Conseiller Pridelander ~
Rahisi


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2011
Nombre de messages : 1000
Age : 27
Humeur : Épanoui ~

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:07

Re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:05

Re-bienvenue parmi nous.

Il manque le code dans ta près.

Sinon le reste est bon, il n'y a que ce petit détail à régler. Une simple formalité administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
« Ne crois pas en l'iréel. »avatar


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 429
Age : 30

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:08

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Wanamke
Lionne Boudeuse
Wanamke


Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:09

Merci tout tout le monde =D
Pour le code, je le mettrais quand mon kit sera finis comme ça je serais tout bien valider =D
Eros : j'étais morte de rire avec ton *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:31

Il manque aussi le kit avatar/signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Wanamke
Lionne Boudeuse
Wanamke


Féminin
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans le nord =)

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:35

Voila finis =DD
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:38

1ère validation
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:54

2ème validation !

Tu peux jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Wanamke, et je suis Chamane.   Je suis Wanamke, et je suis Chamane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Wanamke, et je suis Chamane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démons sont des anges sans ailes... [PV Wanamke]
» Je suis une lionceau qui veut être adopter ! Kila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Présentations :: Neutres Validés-
Sauter vers: