| Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obra

Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Quelque part entre les ombres Humeur : De mieux en mieux...est-ce le bonheur qui ose enfin pointer le bout de son nez ?
Feuille de Personnage Age: Adulte mâture Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Sam 7 Avr 2012 - 16:37 | |
| si ce guitariste est connu, je ne le reconnais pas, c'est qui ? _________________ On a tous une nature inchangée, mais notre fonction varie suivant notre place dans le cycle de la vie.
La haîne n'est que le fruit d'une passion trahie.
Avant de tuer, imagine que c'est toi que l'on met à mort, avec des conséquences identiques sur tes proches que sur les siens. Veux-tu toujours autant tuer à présent ? Car, toi ou lui, les dégâts seront les mêmes : un mort inutile et une famille brisée. ancienne signature : - Spoiler:
-
 autre compte : Famire |
|
 | |
Saeed

Feuille de Personnage Age: Jeune Adulte Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Sam 7 Avr 2012 - 18:26 | |
| |
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Mar 10 Avr 2012 - 23:42 | |
| Un double-post pour du neuf : - Spoiler:
-
|
|
 | |
Eros Let me live free ~ Peace,Honor & Love

Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 422 Age : 24 Localisation : Sur d' autres terres que celle de mon peuple ~ Humeur : Libéré..
Feuille de Personnage Age: Adulte Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Mer 11 Avr 2012 - 10:31 | |
| Ho putin il beau.. On dirait presque law en bien dessine uxu _________________ [ Anciennement : Nooma-Hasira-Mystic-Arashi-Shaïma-Mitsuki ] |
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Mer 11 Avr 2012 - 18:56 | |
| Merci ^^ ... Qui est law ? *au risque de me faire taper sur les doigts* |
|
 | |
Eros Let me live free ~ Peace,Honor & Love

Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 422 Age : 24 Localisation : Sur d' autres terres que celle de mon peuple ~ Humeur : Libéré..
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Mer 11 Avr 2012 - 19:28 | |
| tu connais pas le grand capitaine Law de One piece.. ? treve de plaisanterie, ce gars est le seul qui est pas trop mal dessine manga.. >> http://www.zerochan.net/1027664_________________ [ Anciennement : Nooma-Hasira-Mystic-Arashi-Shaïma-Mitsuki ] |
|
 | |
Jelani

Feuille de Personnage Age: Lionceau Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 13 Avr 2012 - 13:04 | |
| J'adore les cheveux de ton dernier gars. Ca rend super bien, la finesse des traits les couleurs je trouve. Tu nous fais un lion avec une crinière comme ça ? *-* |
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 13 Avr 2012 - 22:04 | |
| J'veux bien essayer mais je promets rien, je suis pas super à l'aise avec les lions ^^' Et merci beaucoup =) |
|
 | |
Matu Monarque Juste ♪

Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de messages : 2013 Age : 18 Localisation : Cieux Humeur : Royale
Feuille de Personnage Age: Patriarche/Matriarche Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Mer 25 Avr 2012 - 17:31 | |
| Tu dessines magnifiquement bien *.* |
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Dim 6 Mai 2012 - 18:58 | |
| Merci =) Bon, je n'ai pas fait de lion, pas encore, mais je tiens à vous dévoiler mon grand délire du moment : l'espace. - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
... J'm'éclate à faire ça '^' |
|
 | |
Suki « Ne crois pas en l'iréel. »
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Mer 30 Mai 2012 - 13:37 | |
| |
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Jeu 16 Aoû 2012 - 20:25 | |
| Merci en retard '^' Bon, pour ceux qui n'auraient pas vu : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Uhucha

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Jeu 16 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Oh mais quel jolie bidet *.* (je sais pas les dessiner moi =/ )
_________________  Ancienne signature - Spoiler:
-
Autres compte : Perla, Samra |
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 10:31 | |
| |
|
 | |
Uhucha

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 14:47 | |
| un cheval, un dada, un bidet quoi x) (je pense qu'en faite c'est picard se mot...) _________________  Ancienne signature - Spoiler:
-
Autres compte : Perla, Samra |
|
 | |
Maini ~ Designer officielle du forum ~

Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 2279 Age : 30 Humeur : A essayer de trouver une solution
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 14:51 | |
| On dit pas un baudet ? _________________  - Spoiler:
-
Ancien compte:  /  |
|
 | |
Pili

Date d'inscription : 13/10/2011 Nombre de messages : 137 Age : 25 Localisation : En france
Feuille de Personnage Age: Adolescent Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 15:25 | |
| Nan nan un Bidet _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |

Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 2279 Age : 30 Humeur : A essayer de trouver une solution
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Parce qu'un bidet c est un lavabo pour laver les pieds _________________  - Spoiler:
-
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 15:34 | |
| Bon, je ne connais ni bidet (sauf pour la définition de Maini, que je reconnais), ni baudet x) Bref, du coup je m'ennuyais encore plus, et je me suis dit : et si je me faisais un joli fond d'écran ? Du coup, je me suis fait un fond d'écran des plus jolis, mignons, colorés, innocents et naïfs. Inspiré d'une de mes dernières œuvres '^' http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345206542-ggsgdf.jpgRemarquez le "WTF", discrètement intégré dans l'image '^'
Et sinon, j'ai aussi fait des rochers dans l'eau (oui, passionnant, n'est-ce pas ?) - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 15:37 | |
| Jolies  _________________  - Spoiler:
-
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 15:40 | |
| |
|
 | |
Nihahsah

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 16:00 | |
| - Citation :
- Et sinon, j'ai aussi fait des rochers dans l'eau (oui, passionnant, n'est-ce pas ?)
xD M'enfin ils sont beaux :3 |
|
 | |
Saeed

| Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 17:46 | |
| C'est gentil, ça m'fait plaisir '^' |
|
 | |
Obra

Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Quelque part entre les ombres Humeur : De mieux en mieux...est-ce le bonheur qui ose enfin pointer le bout de son nez ?
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 17:49 | |
| j'aime bien tes dessins  H.S. : un baudet est un âne, j'en ai un ^^ _________________ On a tous une nature inchangée, mais notre fonction varie suivant notre place dans le cycle de la vie.
La haîne n'est que le fruit d'une passion trahie.
Avant de tuer, imagine que c'est toi que l'on met à mort, avec des conséquences identiques sur tes proches que sur les siens. Veux-tu toujours autant tuer à présent ? Car, toi ou lui, les dégâts seront les mêmes : un mort inutile et une famille brisée. ancienne signature : - Spoiler:
-
 autre compte : Famire |
|
 | |
Matu Monarque Juste ♪

Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de messages : 2013 Age : 18 Localisation : Cieux Humeur : Royale
Feuille de Personnage Age: Patriarche/Matriarche Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. Ven 17 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Jolie 'o' HS : Uhucha c'est bel et bien baudet, pas bidet. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original.  | |
| |
|
 | |
| Le titre du sujet qui me sert de galerie est très original. | |
|