Falcon Prince de "Tu me touches, je te bouffe"

Date d'inscription: 30/05/2010 Nombre de messages: 140 Age: 17 Localisation: Sur les terres Outsider, comme tout hériter du trône ! Humeur: Mmm... Tout dépendra de toi !
Feuille de Personnage Age: Lionceau Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Le Roi Lion IV Jeu 27 Oct 2011 - 11:14 | |
|
Notre staff 
Le contexte Simba et Nala sont morts et on laissés derrière eux le jeune couple. Kovu et Kiara le coeur en deuil montèrent sur le trône en jurant de succéder les anciens monarques avec sagesse et respect. Les jours passaient, et personne n'avait à se plaindre des nouveaux monarques. Kovu était un roi courageux et sage, Kiara elle était une reine digne. Sage et courageuse.. Le royaume était dans une paix divine et tout portait à croire que cela allait continuer dans ce sens, à un détail près...
_________________ ♚ Falcon♚ ♣ Prince Outsider ♣

| Spoiler: | | | 
 |
Autre comptes: Kealian/ Jack
Anciennement : Le roi Pridelander: HAKI
|
|
Kyoya Tueuse au coeur tendre ~

Date d'inscription: 04/07/2011 Nombre de messages: 1172 Age: 13 Localisation: En exil ~ Humeur: Décidée à vivre sur les Terres Outsiders. Mais en tant que Pridelander.
Feuille de Personnage Age: Adulte Relations: Calendrier des ages:
 | Sujet: Re: Le Roi Lion IV Ven 28 Oct 2011 - 18:46 | |
| Mais quel forum ! *O*
M A G N I F I Q U E !!
Bien que je trouve l'écriture un poil trop grasse. _________________ [ Anciennement : Nulami ]
 Merci à Azael pour ce beau kitou ! Base de Maini, modofication de moi ;D [ Autre compte : Tahina ] |
|