Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lion King Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maua

avatar

Féminin
Date d'inscription : 22/09/2011
Nombre de messages : 18

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

MessageSujet: Lion King Past   Mer 28 Sep 2011 - 22:10

LION KING PAST



Citation :
LKP a dépassé les deux ans d'existence et c'est au tour de la nouvelle génération de faire ses preuves ! Safiya devient la régente de Curseland en attendant qu'un héritier soit apte à monter sur le trône, tandis que du coté des Masimbas, des querelles se forment pour savoir qui sera le prochain chef. Chez les Hopelander, Kalay monte sur le trône après la disparition de son père dans le désert, tandis que Zahra fomente un plan de vengeance pour les Curselanders. Du coté des hyènes, aucune mauvaise nouvelle hormis la mort de Stuka, la vie continue toujours de passer paisiblement, surtout lorsqu'on a comprit qu'il ne faut plus avoir affaire aux lions. Quelles décisions feront la nouvelle génération ? Pencherez vous la balance d'un coté ou de l'autre ? Rejoignez nous pour cette folle aventure !

25 mars 2011, l'aventure continue toujours sur les terres de LKP ! Enfin le nom du nouveau roi de Curseland est connu de tous, et à la grande surprise, ce n'est pas Swahl qui succèdera à son père mais le petit Haru, dernier de la fratrie. La régente Safiya l'aidera du mieux qu'elle peut dans ses nouvelles fonctions bien que l'âge se fait sentir ...
Du coté d'hopeland, Onura à pris le pouvoir après un coup d'état époustouflant dont personne ne s'attendait. Elle mène maintenant le royaume d'une patte de fer et chaque traitres et exilés sont pourchassés sans relâche pour être tuer. Kalay est resté soumis à la nouvelle reine tandis que Akina a mystérieusement disparu du royaume après avoir annoncé qu'elle reviendra prendre ce qui lui était dû.
Chez les Masimbas, la pénurie d'eau a bien failli mettre un terme à la coalition des panthères et des lions mais grâce à leurs efforts en communs, ils parvinrent ensemble à trouver les raisons de la sécheresse du lac et à trouver une solution. Surtout grâce aux efforts de feu Tiko, Ienzo et Akiam. Peu de temps après, les dirigeants et successeur de Scar furent désigné et comme la plupart s'y attendaient, Nommos et Koorie ont été élus. Mais cela ne fait même pas quelques jours qu'ils reçoivent plusieurs rumeurs inquiétante comme des agissements sur Hopeland ou bien d'étrange activité dans le désert, que se passera t-il ?

Code:
Nos membres ont posté un total de 53367 messages
Nous avons 65 membres enregistrés

_________________


Ancien compte: / Autre compte: /
Revenir en haut Aller en bas
 
Lion King Past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lion King New York
» The Lion King, version Broadway à Montréal...
» Kovu The Lion King II [NEWS PHOTOS 6/05/07]
» ou trouver les personnages
» Revue de Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Publicités & Partenariats :: Partenariats validés-
Sauter vers: