Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Recherche de parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Recherche de parents   Jeu 21 Juil 2011 - 18:47

Prénom : Savina

Âge : Lionceau

Clan : Il en dépendra de la famille adoptive ^^

Histoire : Savina est née au cours d'une nuit chaude. Ses parents, deux lions de clans opposés l'élevèrent comme ils le purent, la cachant aux cotés opposés. Il n'était pas facile pour eux de conserver ce secret et bientôt, quelques connaissances du couple de jeunes adultes furent mis au courant et intimés d'aider de toute manière possible à la survie de la petite. Le nom Savina lui fut donné en l'honneur de la mère puissante du père du lionceau femelle, et encore actuellement, elle est fière de le porter, bien que cela n'en régisse pas son existence... Chaque jour passé relevait du miracle, les diverses familles et regroupements de fauves commençaient vivement à soupçonner les deux partenaires, épiant le moindre de leurs gestes. Bientôt, les parents de Savina ne purent la visiter aussi quotidiennement - la petite était donc confiés aux autres porteurs du secret de son existence.

Au cours d'une nuit semblable à celle de sa naissance en termes de climat, les parents de Savina accoururent tout deux, alertés et paniqués. Ils franchirent le seuil de la petite grotte dans laquelle ils avaient partagé leurs premiers instants et élevé leur petite tant bien que mal, la cherchant des yeux. Trouvée, ils s'emparèrent de leur progéniture et tentèrent de lever les voiles... trop tard. L'un des «amis» de la mère de Savina, jaloux et dégouté de cette alliance interdite avait bavassé à ses supérieurs, et bien que ceux-ci ne soient ordinairement pas sévères, des mesures furent prises aux dépends du jeune couple. Les représentants du clan adverse, également renversés, croisèrent le chemin de leur ennemis, et un combat s'enclencha. Afin de sauver sa petite, le père la remit à sa génitrice, qui l'empoigna en gueule et détala. Elle cacha plus loin la petite lionne effrayée, lui promit de revenir et fonça vers le lieu des hostilités. C'est faible et blessée que revint sa mère ainsi que l'une de ses amies, une lionne dorée. Quelques semaines passèrent, Savina pressée à sa mère, en oubliant de s'amuser et de fourrager çà et là. Malheureusement, l'état de la jeune adulte empirait, et la petite dut dire adieu au dernier membre de sa famille. Évidemment, la nuit de la grande découverte, la descendante de son père n'eut pas trop de mal à comprendre qu'il ne reviendrait pas. Malgré tout, cela lui fendait le coeur. Il était souvent parti, à l'extérieur, loin, si loin. Cette fois, il ne reviendrait jamais plus. Il ne lui parlerait plus, ne lui raconterait plus les origines de son nom ou la chance qu'il avait eu de rencontrer sa mère, qui comme lui, disparu en douceur, pour sa fille unique. Depuis, cette petite est seule, espérant qu'un jour, quelqu'un quelque part voudrait bien l'aider...

Caractère : Ce lionceau femelle laisse croire en sa vivacité, or, pour peu qu'on ne lui intime, elle n'éprouve nulle peine à se calmer. Peu calculatrice, elle préfère laisser l'autorité l'emporter plutôt que de se fourrer les pattes dans les plats. Impulsive lorsque laissée à elle même, cette petite peu s'attirer de grands ennuis sans surveillance. Silencieuse, elle est du genre à s'échapper seule plutôt qu'entre amis - elle n'est pas sauvage mais préfère mener ses aventures comme elle l'entend, sans avoir à s'interrompre ou à réfléchir. Affectueuse envers les «lions et lionnes importants», elle ne cesse jamais de démontrer à ces amis précieux et à ses proches qu'elle les aime et qu'elle serait prête à les défendre en cas de danger - bien qu'elle soit loooin d'en être à mesure.

Image du personnage :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherche de parents   Jeu 21 Juil 2011 - 19:33

Moi je veux bien t'adopter. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherche de parents   Jeu 21 Juil 2011 - 19:36

Merci T^T *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherche de parents   Jeu 21 Juil 2011 - 19:38

Mais de rien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche de parents   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche parents de ma future aquisition
» recherche photos père et grand parents de ma pouliche
» 64 - ROMEO & JULIETTE griffons nivernais - parents des 11 chiots - du 47
» Recherche mâle Eclectus rotatus de 2011 EPP Lorraine Alsace
» recherche pouliche pour plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Présentations :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: