Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -

Aller en bas 
2 participants

Que cela vous fait-il à savoir qu'Azael reprend le flambeau de ses parents ?
C'est troop bien !
Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Vote_lcap41%Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Vote_rcap
 41% [ 7 ]
A bas Azael !
Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Vote_lcap47%Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Bardaf ! C'est vrai ?
Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Vote_lcap6%Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Moi vous savez...
Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Vote_lcap6%Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:48

Le Journal TF1 de la Savane


  • Bienvenu sur le Grand Journal TF1 de la Savane ! Nous allons étudier le Top 6 des posteurs du Forum. Puis ensuite, étudier les news entre lions ! puis ensuite, l’interview de Vargas ! Enfin, un petit sondage bonus Smile

    C'est du boulot tout ça hein ? Au passage, je remercie Vargas pour son aide Wink

Top Six des membres actifs


Nomber Six ! Shayde ! 230 messages ! Pas mal pas mal.

Nomber Five ! Reimei ! 283 messages ! Si tu continues comme ça, je sens que tu vas monter ma chère !

Nomber Four ! Althéa ! 427 messages ! Je sens que tu vas être dure à rattraper ! hé hé !

Nomber Three ! Sifuri ! Avec 446 messages ! Hé hé !

Nomber Two ! Tsuki ! Avec 962 messages ! Yeah, à fond x)

Nomber One ! Usawa ! Avec 1392 messages Oo" ! Mince ! Je serais jamais à ta cheville xD

Bravo à vous 6 ! Non non, pas de cadeaux xD J'espère vous rattraper un jour ! *sors* Je sens que ça va être dur d'être en haut !

News


*Tenue avec une cravate, dans un bureau, avec une fiche à la patte et un micro face à lui *

Maintenant, passons à la partie news !

Niveau Pridelander, Rahisi, Maisha ainsi que Kitoo et Twilight sont nés ! Vargas & Zaia ainsi que Tsuki & Sora sont les plus heureux lions des Pridelanders. Vargas est devenu conseillé du roi, et Haki ainsi que sa douce Usawa, n'ayant toujours pas de descendants, sont maintenant vieux. Une discussion est proche.

Niveau Outsider, Tamixe & Zexion ont donnés vie à 3 petits lionceaux : 2 femelles et 1 mâle. La flemme de chercher les noms... *sors* Pour Wivu et Hasira, aucunes questions se posent. Azael est le futur Empereur. Azael, grâce à son amour avec une Pridelander - inattendu - est devenu doux et généreux. Mais les Outsiders ne le voient pas comme ça...


Interview de Vargas [ fait par MP ]


Notre invité de la dernière minute est... Vargas !

Azael : Salut Vargas !

Vargas : Salut.

Azael : Alors, que pensez-vous de cette situation ? enfin, cette situation est plutôt calme non ?

Vargas : Exact, je suis pas étonné. Les Outsiders ont eut leur désirs, je ne vois pas pour quoi ils nous attaqueraient. Et puis... C'est un peu un moment de paix non ?

Azael : Finalement... Est-ce que les Outsiders sont si " méchants " que ça ?

Vargas : Bien sûr ! Ils ont tués Kuwa et Kesho juste à cause des caprices de Hasira ! C'est n'importe quoi !

Azael : Oui euh enfin x)

Vargas : Quoi ?

Azael : Non non, rien x) Merci Vargas !

Vargas : C'est ça c'est ça ! Au revoir !

Azael : Ouf ! Parti !

Si vous voulez être interviewer, envoyez-moi un MP le plus rapidement possible ! Le premier à m'avoir envoyé sa demande sera le prochain membre questionné Wink

Bonus

Que cela vous fait-il à savoir qu'Azael reprend le flambeau de ses parents ?
Le sondage du jour !

Fin ! Encore merci à Vargas Smile

Laissez des coms svp ! Que pensez-vous de me donner des idées pour le prochain numéro ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:41

Tsuki est la prochaine interviewée ! Bravo à elle Smile

Pour les autres, retentez votre chance ! Vous pouvez me dire vos impressions en répondant au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:27

J'adore ^^

**Sauf la partis Azael Avec une pridlander Evil or Very Mad**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:29

*Se prépare pour son interview* Je suis prête 8D ... Vous allez connaitre tout ce que je cache mes chers gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lengo

Lengo


Féminin
Date d'inscription : 30/06/2011
Nombre de messages : 192
Age : 27
Localisation : Dans le paradis tropical
Humeur : Joyeuse

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:09

J'adore c'est vraiment une super bonne idée!
Mais je trouve que l'interview est trop courte! Crying or Very sad
Et où répondre au sondage?

Sinon, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:45

Je la ferait plus longue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:54

  • C'est trop bien *o*

    J'ai voté ça aussi pour le sondage xD J'adore l'interview, même si il est court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptySam 16 Juil 2011 - 23:15

C'est vraiment super °w°
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptySam 16 Juil 2011 - 23:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
♦ Le sang royal coule dans mes veines.
Falcon


Masculin
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 1332
Age : 27
Localisation : Rocher de la Fierté.
Humeur : Ça te regarde ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:50

DP : Prochain Journal le 28 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:29

Sympa le journal de la savane ^^ Même si j'imagine mal Claire Chazal en lionne xDDDDD jairienditjesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty
MessageSujet: Re: Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -   Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal TF1 de la Savane n° 1 - Merci Vargas -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal TF1 n°3 de la Savane -
» Le Journal TF1 n°4 de la Savane -
» Le Journal TF1 n°5 de la Savane -
» Le Journal TF1 n°2 de la Savane -
» Les aventures de Vargas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Blabla :: Journal-
Sauter vers: