Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:50


Like a Star @ heaven Prénom : Kensaku (recherche en japonais)
Like a Star @ heaven Âge : Lionceau
Like a Star @ heaven
Sexe : Mâle
Like a Star @ heaven Clan : Aucun

Like a Star @ heaven Histoire : Il faisait chaud, et les quelques antilopes qui se risquaient en ce territoire partirent en courant, affolées. Quelque chose leur avait fait peur. Quoi? Aprochons-nous d'un peu plus pres de cette petite chose. Cachée derriere un taillis, une lionne met bas. Intéressons-nous d'un peu plus pres à cette lionne. Elle est assez agée, son pelage est d'un beige tres clair. Le dessous de son ventre et le contour de son museau sont crèmes chantilly, comme le bout de ses pattes. Elle a des yeux d'une couleur magnifique, alliant dorée et miel. Elle est extrement belle, malgré la souffrance qu'elle endure à ce moment précis. C'est avec des efforts dont elle ne se crut pas capable qu'un petit lionceau naquit. Le nouveau-né poussa des cris, et la mere se pencha pour mieux l'observer. Il avait le pelage blanc comme neige, le bout de sa queue était rousse, mais ressemblait plus à une flamme lorsqu'elle rencontrait le soleil. Le bout de ses pattes étaient noirs avec au dessus, des bandes de la meme couleur que sa queue. Le petit ouvrit les yeux; la mere fut émerveillée, et peinée. Emerveillée par la beauté des pupilles du petit, de meme couleur que les siennes, et peinée, car cette couleur était aussi celle de sa fille, Althéa. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu celle-ci, et le frere qu'elle avait été obligé de lui laisser? Si sa fille n'était pas morte, elle était surement déjà adulte...
- Enfin... dit un lion sortant de l'ombre.
- Utluk... je...
- Chut Mwezi... Regarde-le... il est fait pour etre un guerrier... Regarde ce poitrail si bien dessiné, ces jambes...
Mwezi, la mere du petit ne s'interposa pas, elle savait qu'elle ne pourrait rien faire contre son compagnon.
- Nous l'appellerons Kensaku.

Kensaku grandit, devenant un joli lionceau fort et bienveillant. Son pere, à qui il ressemblait énormément sauf pour les yeux, voulait qu'il devienne un guerrier assoifé de sang. Les deux premiers rejetons qu'il avait eu ne pouvait l'etre d'apres lui, il les avait donc rejetés et abandonné sans pitié. Il était sans pitié. Kensaku le savait, et il faisait croire à son pere que lui aussi l'était; jouant son role à la perfection, s'il ne voulait pas mourrir... Tout se passait pour le mieux, mais Mwezi, sa mere, ne supportait pas que son compagnon soit ainsi. Elle projetait de s'enfuir avec son fils. Et c'est là que le pire arriva... Un soir, Utluk était en colere, il venait de se battre contre un autre lion, et il aperçut Mwezi voulant s'enfuir avec le petit. Il les rattrapa sans mal, malgré ses blessures. Tant il était énervé, qu'il enferma ses griffes dans le train arriere de sa compagne, qui s'écroula au sol avec un gémissement de douleur. Entre deux attaques simultanés, il lui chuchota:
- Tu n'aurais jamais du faire cela... Tu vas me le payer...
C'est alors qu'il referma sa puissante machoire sur le coup de Mwezi. Elle eut cependant le temps de souffler une phrase dstiner à son fils:
-Cours, loin, rejoins ta...
Ce fut trop tard, son compagnon tourna la tete, et on entendit les os se broillés. Utluk lui avait cassé la nuque. Mwezi n'était plus. Kensaku eut le temps de voir cet horible spectacle, puis s'enfuit. Par chance, son pere le pensait parti par l'autre coté. Kensaku entama alors un long voyage...
Il courrut durant des jours, ne s'arretant pas, ni pour boire, ni pour rien du tout... Il passa une terre verte où de nombreuses antilopes broutaient. Puis il arriva sur une terre où tout n'était que roche. Il n'y avait rien, et il s'arreta, épuisé et mort de fatigue... Depui combien de temps n'avait-il pas mangé? Pas bu? Pas dormi? Il n'en avait aucune idée, et il se laissa emporter par les ténèbres...
[A VOUS DE CONTINUER L'HISTOIRE, IL SE TROUVE A SON ARRIVE SUR LES TERRITOIRES OUTSIDERS]

Like a Star @ heaven
Physique : Il ressemble beaucoup à son pere ce coup-ci, sauf les yeux... Kensaku a un poil blanc comme neige, le bout de ses pattes est noir, surmonté d'un roux flamme. Sa queue est rousse, ressemblant plus à du rouge avec le bout cependant noir... sa crinière sera aussi ainsi lorsqu'il sera adulte. Le contour de ses yeux est crème, et ses yeux en eux-meme sont d'une pure beauté... Ils sont ambres, se partageant entre le doré et le miel, comme ceux de sa grande soeur qu'il ne connait pas, Althéa. Ses pattes sont pourvus de muscles lui permettant d'allier endurance et vitesse. Il a l'oeuil vif et l'odorat tres développé. Mais il a tout de meme un faible...
Like a Star @ heaven Caractère : C'est un lion sympathique, qui aime s'amuser et qui vous proposera de l'aide s'il vous voit en situation difficile. Il aime les défits et montrer qu'il est fort. Comme beaucoup de lionceaux, il aime les aventures, et il n'a pas peur du danger. Son pere lui a appris à faire face aux problèmes et à les résoudre facilement et correctement. Il est tres intelligent. Comme dit plus haut, il a un gros faible... Il est tres dragueur mais ne sait pas s'y prendre avec les filles, et cela lui donne un air séduisant...
Like a Star @ heaven Famille
:
Sa mère Mwezi est morte, il ne sait pas si son pere Utluk est mort suite à ses blessures... Il a une grande soeur et un grand frere qu'il ne connait pas: Althéa et Jembe.
Like a Star @ heaven Image du personnage :
Spoiler:


Dernière édition par Althea le Mar 31 Aoû 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:23

Dommage que le maximum de compte soit 3 .. J'aurai bien voulu le prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:26

T'as pas encore vu son perso Wink Il est... magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:31

Mais déjà ce que tu a marquer me plais, donc =D
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:58

Image ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:20

Personne pour jouer mon mignon petit frere que je ne connais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:04

Il est chou mais j'ai déja 3 compte ! j'aurais adorer le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:14

Merci Nu'... Sa me tarde que quelqu'un le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:45

UP! J'aimerais pouvoir rencontré mon petit frere!
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:33

Allez quoi, ze veux rencontrer mon p'tit frere!!
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptySam 11 Sep 2010 - 12:50

Personne Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptySam 11 Sep 2010 - 16:23

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptySam 11 Sep 2010 - 16:27

Je suis pas modo, mais je pense que upper tout les jour ne sert a rien, ni upper deux fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptySam 11 Sep 2010 - 22:34

Désolée Choii, c'est que je vois pas le temps passé Sad
Voici mon petit frere lorsqu'il sera adulte:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:56

Il est chou,vraiment,j'hésite a le prendre vu que j'ai jamais joué un mec ^^'' et j'ai peyr de décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:55

T'inquiete, je suis sure que tu peux y arriver Smile A twa de décider si tu le veux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:10

Diamond, tu le prends ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptySam 18 Sep 2010 - 15:49

La recolo de lui en ado' bientot dispo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:50

Personne ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kesho

Kesho


Masculin
Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin.
Humeur : ...

Feuille de Personnage
Age: Adolescent
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:48

Moi je le prendrai volontier mais j'ai déjà mes trois lions pris.

(à moins d'en faire mourir un prématurément c'est mort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:59

xD Pas grave...
Up! Y'a toujours personne, il est libre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:18

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:00

Allez quoi, l'est mimi et a une bonne histoire. Tres seduisant en plus de cela...
UP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptySam 16 Oct 2010 - 13:29

Bientot l'image de lui en Ado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:35

Il est vraiment beauu ^^

Enfin si diamond le prend pas ^^ Car Kadaj il est pas bien actif ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes   Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensaku, la chance aux creux de ses jeunes pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de pattes? :3
» Un petit coup de pattes s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Les Pré-Crées pris-
Sauter vers: