Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Adoption?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adoption? Empty
MessageSujet: Adoption?   Adoption? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:08

Voilà,comme le frère et la soeur de Heaven ne sont pas prise je suppose que si je créeais sa mère j'aurais le même résultat --''' .Enfin bref,

Adoption? Star3 Prénom : Heaven
Adoption? Star3 Âge : Lionceaunne
Adoption? Star3 Clan : Pridelanders

Adoption? Star3 Histoire : Heaven est l'arrière petite fille de Moriko,même si elles ne se resemblent pas, et est donc un peu (je dis bien un peu) de la famille royale.Elle est née un soir d'été ou la lune était pleine avec sa soeur jumelle Paradise et son frère Shadow.Heaven a été nommé ainsi par sa mère,Moon,pour l'endroit ou est rendue sa belle-mère et sa belle-grand-mère.Elle vit comme une lionceaunne normale : jeux,aventure et tout ce qu'un lionceau a besoin pour s'épanouir.Un jour,elle découvrit un passage que son arrière-grand mère paternel (Moriko) utilisais pour espionner les Geiheims ou les exclus quand elle était lionceaunne sans être vue près de l'étang et en fit son lieu de jeu et sa cachette préférée.
Adoption? Star3 Caractère : Heaven a le même caractère joyeux et insouciant que son arrière grand-mère et adore chanter comme elle.Depuis la découverte de la cachette de sa grand-mère la pettie est de plus en plus aventureuse et curieuse.Le problème,c'est qu'elle est trop serviable et naive et dit parfois des choses qu'elle a appris mais u'elle ne devrait pas dire,par exemple un plan d'embuscade,ou telle ou telle personne se tient régulièrement mais tout ça sans réelle méchante intentions.

PS: Désolée si c'est Diamond qui le dit,j'ai pas réussi a mettre ce texte en copier/coller mais c'est l'adoption de Heaven ><''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoption? Empty
MessageSujet: Re: Adoption?   Adoption? EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:07

Nulami : Bien, si tsuki veut une soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adoption pour une petite lionne ?
» une adoption pour un lionceau [ADOPTER]
» Fiche modèle pour demande d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Introduction :: Présentations :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: