Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tu prefere ou tu prefere ?

Aller en bas 
+35
Hatari
Furaha
Kimya
Fleuve
Haraka
Pili
♫ Elora
Wanamke
Maua
Eros
Obra
Jelani
Uhucha
Shina
Nuzuri
Matu
Ina
Amani
Agana
Suki
Saeed
Erevu
Daitya
Maini
Rahisi
Nami
Miali
Lengo
Ryusei
Falcon
Uzuri
Kung'aa
Wingu
Laïah
Mwako
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:25

Tu prefere ou tu prefere ?

Choisissez se que vous préférais entre les deux réponses, et posez ensuite votre question !


Tu prefere te déguisé en Pikachu et aller dans rue et chanter Pokémon attraper les tous, a chaque fois que du monde passe ou Tu prefere être punis 3 mois d'ordinateur et de television et jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:30

Je prefere me déguisé en Pikachu et aller
dans rue et chanter Pokémon attraper les tous, a chaque fois que du
monde passe

Tu prefère serrer la main à Nicolas Sarkozy ou tu prefere embrasser sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:46

Je prefère serrer la main à Nicolas Sarkozy (Moi qui croyais que c,étit un joueur de hockey...)

Tu préfère te déguiser en mascotte des télétubies et chanter a tue-tête une chanson ridicule en ayant ton nom et ton nom de famille écrit dans le dos ou tu préfère danser sur une chanson de Shakira en sous-vêtement dans ta salle de classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:44

Shakira en sous-vêtements dans la salle de classe (d'ailleurs je prévois un truc un peu comme ça pour mardi, je vous mettrais les photos)

Cornichon au nutella ou glace à l'huître?
Revenir en haut Aller en bas
Mwako
~°Petit heureux de la vie°~
Mwako


Masculin
Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me pousserai
Humeur : Toujours joyeux!

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:03

Cornichon au nutella

Être attaquer par un essaim d'abeille ou par une colonie de fourmis rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:33

Sans hésiter: Les Fourmis rouges !

Tu préfères te faire attaquer par un lion dans un zoo ou par un loup dans les alpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:45

Je préfère être attaquée par un loup dans les Alpes. (Sa fait moins mal sûrement Tu prefere ou tu prefere ? Icon_lol )

Tu préfères te déguiser en lion à l'école/au collège/au lycée/a ton boulot et chanter toutes les chansons du Roi Lion à toutes les récrés/pauses et cela pendant une semaine ou aller danser dans un bar de striptiseuses/striptiseur pendant deux soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:36

Tu préfères te déguiser en lion à l'école/au collège/au lycée/a ton boulot et chanter toutes les chansons du Roi Lion à toutes les récrés/pauses et cela pendant une semaine

J'ai pas l'âge pour l'autre xD

Tu préfère monter sur la scène ou ce trouve un chanteur ou une chanteuse puis te mettre tout(e) nu(e) devant les caméras ou tu préfère agir comme une chien partout ou tu va pendant deux jours et te faire tenir en laisse pour sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:46

Tu préfère monter sur la scène ou ce trouve un chanteur ou une chanteuse puis te mettre tout(e) nu(e) devant les caméras ou tu préfère agir comme une chien partout ou tu va pendant deux jours et te faire tenir en laisse pour sortir?==>Wouaf ?

Tu préfère te faire tatouer "Je t'aime Patrik Sebastien" dans ton dos ou tu préfère te mettre une péruque du roi-Soleil et chanter "mon essentielle" devant un/une de tes prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:51

tu préfère te mettre une péruque du roi-Soleil et chanter "mon essentielle" devant un/une de tes prof

Surtout pendant les interros orales xD

Tu pref embrasser une mascottes ou Danser sur uen chanson ringarde en chantant ''Dora l'exploratrice''
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:12

Je préfère embrassser une mascotte x)

Tu préfères voir la naissance sanglante d'un bébé ou te faire mordre par un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:17

Me faire mordre par un vampire xD je traumatiserais le bébé avec ma tronche d,extra-terrestre.Même si c'est Jacob le plus beau (sort xD )

Tu préfère te séguiser en gros canard fumeur et alcoolique (mais ou je vais chercher tout ça? xD ) avec ''Free Hug'' dans le dos ou tu va dans un kiss-in de la gay pride? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:48

Une question auquel on ne peut pas répondre. xD
Je préfère aller dans un kiss-in à la gay pride ! ><
Je ne me déguise pas en n'importe quoi quand même xD

Tu préfère :
Sortir de chez toi tout nu ? ou Nager dans un lac très crade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:29

Nager dans un lac très crade xD

Nah mais oooh è.é z'ai ma pudeur Mad

Tu préfère : Mangez Spider pig avec une sauce au sang de lézard ou manger de la cervelle de singe?

(J'ai faim...ça se voit? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:04

Mangez Spider pig avec une sauce au sang de lézard MIAM !

Tu préfères embrasser Rachida Dati ou Ségolène Royal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:38

Rachida x)

Tu préfère manger des chips trop salés recouverts de nutella
ou manger des yaourts périmés depuis trois ans ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:56

Je préfère les chips (j'ai une aversion des plus totale pour tout ce qui est périmé, pour la moisisure, etc...) (mais je mange du fromage).

Tu préfère manger un chewing-gum sortit de la bouche d'un lion ou boire le soda à la pisse de vache fait en Inde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:58

Tu préfère manger un chewing-gum sortit de la bouche d'un lion . C'est moins degueu x)

Tu préfères : Dormir tout nu dehors ? Ou Rester éveillé 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:29

Éveillé pendant trois jours x)

Courir en centre ville en short (sans chaussures, hein) sous la pluie et le vent pendant une demie heure, ou se baigner dans une eau pleine de glaçons ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:53

Se baigner dans une eau pleine de glacons XD (non,je n'ai peur de rien )Very Happy )

Tu pref :

Nager dans une mare de piranhas mangeur d'homme affamé pendant une demi-heure Ou Sauter dans la marmitte de canibale ligotté et bailloné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:58

Je prend les cannibales x)

Ne pas manger pendant une semaine, ou passer une semaine, 7j/7, 24h/24 à écouter un prof de maths ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:30

Le prof de math.Parce que mon prof de math est sexy lol.

Tu préfère faire croire à ton père qu'il as vu la Vierge Marie ou crier à tout le monde "regarder je marche sur l'eau" alors que t'es sur un lac gelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:38

Marcher sur l'eau x)

Te recouvrir de beurre et de Maïzena, ou plonger dans une piscine de coca et y rester deux heures ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:42

plonger dans une piscine de coca et y rester deux heures ?

Est-que j'ai le droit de vider la piscine a la faim? ?? xD

Chanter des vieilles chansons de vieux ou Agir comme uj/une prostitué(e) (je sais pas si les put mecs ça existe xD ) durant 5 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:46

Chansons de vieux (Bah... J'aime bien ces chansons là xD) x)

Mourir 4345675 fois, ou manger des lames de rasoir ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu prefere ou tu prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Tu prefere ou tu prefere ?   Tu prefere ou tu prefere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu prefere ou tu prefere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Blabla-
Sauter vers: