Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le petit frere de Althea [Outlander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:39

Like a Star @ heaven Prénom : Jembe
Like a Star @ heaven Âge : début d'adolescence
Like a Star @ heaven Sexe : Mâle
Like a Star @ heaven Clan : Outlanders

Like a Star @ heaven Histoire : A inventer mais doit ressembler à celle de sa soeur Althea.

Like a Star @ heaven Physique : Jembe est un lion tout juste adolescent de pelage brun, et de début de criniere brun foncé. Ses yeux sont bleus. Il a des taches sur le dos et le bout des pattes.

Like a Star @ heaven Caractère : Tres gentil, intelligent. Il adore sa soeur qu'il aime comme une mere. Celle-ci s'occupe de lui depuis presque sa naissance.

Like a Star @ heaven Famille : Sa soeur Althea est sa seule famille. A quand sa compagne?

Like a Star @ heaven Image du personnage (Il y en a plusieurs, le kit est fait):

Le petit frere de Althea [Outlander] Growl10 (adolescent)


Le petit frere de Althea [Outlander] Haiado10 (adulte)


Le kit:

Le petit frere de Althea [Outlander] Gggr
(Signature)


Le petit frere de Althea [Outlander] Jembeavy (Avatar)


Dernière édition par Althea le Dim 13 Juin 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptySam 12 Juin 2010 - 11:22

Personn pour jouer ce lion magnifique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:54

Il est trop beau! Tellement beau qu'il sera surement bientot pris, ne t'inquiete pas pour ça a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:34

Merci Hila
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:26

Personne :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:33

En fait j'aimerait bien le prendre mais j'ai la flemme de faire l'histoire (avant que je fasse Menji je l'avait déjà en vue...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:23

Et bien si tu veux, je te fais l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:03

Histoire:

C'est une nuit de pleine lune que Jembe naquit. Enfin... au départ il était destiné s'appeler Uovu ("méchanceté" en swahili). Uovu naquit donc ainsi, sous la faible lueur de la pleine lune. Sa mere n'eut aucun mal à le mettre au monde. Environ une heure appres que celui-ci soit né, son pere l'attrapa entre ses griffes, l'examina, puis le rejetta à terre.

- Ce n'est pas ça que je voulais,
crachait celui-ci d'un ton venimeux. Je voulais un guerrier, un vrai! Un lion capable de tuer, de déchiqueter! Et voila ce que j'ai, ça! Mwezi, leve toi s'il te plait. dit il ensuite à sa compagne.

Celle-ci se leva et attrapa son lionceau. Mais, son compagnon lui arracha le lionceau et le mit à terre.

- Nous partons Mwezi! Il est cependant hors de question que tu emmenes ce lionceau! Tu vas le laisser à l'autre que nous avons eu précédemment!

- Mais, l'autre, c'est Althéa? Ce n'est qu'une enfant, pourquoi lui laisser un lionceau sur les bras. Je refuse de partir! dit Mwezi, désormais en colère.

- Et bien tous deux mourront!


- Non!

C'est ainsi que la mere d'Althea et d'Uovu accepta de partir avec son cruel compagnon, laissant derriere elle son adolescente Althea et son lionceau Uovu dans les bras de celle-ci.

Le lendemain matin, Althea se réveilla et se rendit compte qu'elle avait un lionceau dans les bras: son petit frere. Elle comprit tout de suite ce qui s'était passé. Connaissant ce que voulait dire le prénom du petit lionceau, elle descida de lui en changer et de le re-baptiser "Jembe".

C'est ainsi qu'Uovu ne s'appela plus Uovu mais Jembe.


Jembe grandit vite. Elevé par sa soeur ainé, elle lui apprit tout ce qu'il fallait pour bien se battre: les techniques d'attaque, de défense, de provocation... Mais aussi de chasse. Il était en adoration pour sa grande soeur qu'il aimait presque comme une mere. Il savait pourtant qu'Althéa n'était pas sa mere, mais intentionnellement, il s'en fichait.

Seulement, son pere ne laissa pas à Jembe et à sa soeur Althea qu'une blessure au coeur. En plus de cela, il parla d'eux avec mépris aux autres adultes du clan, mais aussi aux lionceaux et aux lions de l'age d'Althea. A cause de ces paroles dites, le clan repousse Jembe et sa soeur, ils sont toujours à l'écart, sauf en partie de chasse, où Alhea est la bienvenue car tres utile pour attraper les grosses proies: celle-ci n'en a jamais ratée une seule.

Ils vivent comme ça, rejeté de tous, mais s'adorant l'un l'autre, ayant une complicité hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:18

Merci mademoiselle!
Je vais faire sa prez.
(je vais rallonger le physique et le caractère en suivant le modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:37

Oki petit frere!
Revenir en haut Aller en bas
Laïah

Laïah


Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : Sur mes terres... Outsiders!
Humeur : Heureuse... :DD

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:22

Vous pouvez déplacer dans personnages pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit frere de Althea [Outlander] Empty
MessageSujet: Re: Le petit frere de Althea [Outlander]   Le petit frere de Althea [Outlander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit frere de Althea [Outlander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozai,un tueur loyal et ami de Diamond (URGENT!!!!!!!!) (Outlander)
» Gallery of Althéa
» Entre frère et soeur (Matu)
» Un petit coup de pattes s.v.p
» Un petit coup de patte par ici ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Les Pré-Crées pris-
Sauter vers: