Le Roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roi Lion

The Lion King Guard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ¥~Absences~¥

Aller en bas 
+30
Ina
Uhucha
Chukia
Ozhaïdar
Kung'aa
Asukari
Furaha
♫ Elora
Shina
Liotta
Obra
Nihahsah
Agana
Nuzuri
Wanamke
Saeed
Daitya
Suki
Miali
Uzuri
Eros
Lengo
Jake
Kitoo
Rahisi
Kesho
Ryusei
Matu
Falcon
Maini
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:15

Salut ! Ici le reporter sans frontières, Rezah.Suite a un voyage linguistique, je ne serais pas là pendant 3 semaines et demies, je passerais surement en coup de vent, alors, a tantot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maini
~ Designer officielle du forum ~
~ Designer officielle du forum ~
Maini


Féminin
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 2280
Age : 36
Humeur : A essayer de trouver une solution

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:26

Je serai absente dès ce soir jusque dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/gallery/
Suki
« Ne crois pas en l'iréel. »avatar


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 429
Age : 30

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:02

Je suis mi-absente, mi-présente, un peu comme un fantôme en fait. '^'
Désolée de ne plus trop être présente et de ne plus rp... Je dois dire que j'ai plus énormément de temps et quand j'en ai, j'ai pas envie de réfléchir :3

Voilà voilà, bisous les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Matu
Monarque Juste
Matu


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 2013
Age : 24
Localisation : Auprès des Grands rois du passé
Humeur : Royale

Feuille de Personnage
Age: Patriarche/Matriarche
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptySam 24 Nov 2012 - 3:05

Coucou,
Je serais absent de demain matin à dimanche soir.
Raison : Week-End en Famille.
Bon Week à tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Only Daughter ♀
Shina


Féminin
Date d'inscription : 23/08/2011
Nombre de messages : 151

Feuille de Personnage
Age: Lionceau
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:45

Désolé de mon absence en rp ces temps ci mes rapports parentales ne sont pas les meilleures mais je réponds le plus vite possible et je ne serais pas là pendant la 2 eme semaine des vacances de Noel . :3

Joyeux Noël et Bonne fête à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Agana
♥ Outsider Angel! ♥
Agana


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Sur les terres de mes parents!
Humeur : Joyeuse & Dangereuse

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:49

Comme vous avez surement du le remaquer je suis présentement absente et ce pour une période indéterminé...Je suis désolé pour ceux avec qui je rp, mais c'est le temps des fetes et les proches passent avant tout ^w^



Bisoux mes petits loups je vous aimes tous



Votre princesse adoré

Agy xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
Kung'aa


Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 6:46

Bon voila, je sais que vous avez dut le remarquer assez facilement, mais j'ai été bien absente depuis le début des vacances des fêtes. Et je serai encore absente quelque jours, puisque je pars a mon chalet dans le Nord pour quelque temps. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des rp. Je devrais être de retour au plus tard samedi le 5 Janvier.



Et pour ce qui est de mon frère Makaa, il n'a pas eu le temps de passer sur le forum ces dernier temps. Puisqu'a sa job, ces le temps des inventaires et tout ceci. Et il part aussi avec moi au chalet et il devrait être de retour environ en même temps.




En ce qui concerne Zarha, et bien pour elle c'est plutôt difficile depuis quelque temps. Sa grand-mère se retrouve souvent a l’hôpital, alors elle perd un peu son envie de rp. Mais elle devrait revenir un de ces jours sur le forum. Des qu'elle ira mieux. Elle s'excuse auprès de ceux avec qui elle a un rp, mais elle na pas trop la forme pour quoi que se soit.




Voila
Bisous
The Famous Kung'aa, Uzuri, Wingu & Nami ♥
Qui vous aimes tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Chukia

Chukia


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 47

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:44

Bijour/Bisoir/Binuit :

Voila c'est un peu long et vous ne comprendrez pas tout donc je fais un résumé :

Il y a deux ans, j'ai fais une phobie scolaire : c'est un virus donné par le stress qui te donne l'impression d'être malade lorsqu'il faut aller à l'école... Du coup, j'ai passée toute l'année à la maison.

Non pas sans conséquences, on m'a emmenée voir des psychologues (6 ou 7), je ne compte plus le nombre de passage à l'infirmerie ou dans le bureau du CPE et j'ai même eue la visite d'assistante sociale et d'un médecin pour les enfants.

J'ai finis mon parcours au tribunal pour enfants où la juge (que j'ai envie d'exterminer) m'a attribué un éducateur : personne qui se renseigne sur toi pour faire un rapport à la juge qui arrêtera la procédure lorsqu'il/elle considérera que l'enfant en question (ici moi... --") n'est plus en danger.

Finalement, je pars Lundi, direction hôpital psychiatrique pendant 2 à 3 semaines ou peut-être plus je ne sais pas. Ils pensent que je ne suis pas normale et c'est ce genre de lieux où il y a des barreaux aux fenêtres et où tu as une chambre avec des activités que t'es forcée de faire. Surveillée par les médecins régulièrement, le seul objet interdit la-bas est le portable, que j'emmènerais quand même car sans musique, je mourrais vite.

Évidemment, je pourrais emporter mon ordi portable me direz-vous ? Oui, mais y'a pas INTERNET !!!! A croire qu'ils veulent me tuer avant l'heure >...<

Bref, je dois endurer ça et je ne peux pas faire autrement donc voila en espérant que vous comprendrez à quel point la vie m'est difficile ( et je pense que je ne suis pas la seule ) et des fois, je me demande comment je fais pour sourire...

Je m'excuse sincèrement pour les rp's avec Chukia que j'ai en cours... M'enfin, je pense que vous saurez pourquoi je n'ai pas la tête à ca, dur de quitter son petit quotidien pourtant tranquille...

A bientôt, ne vous inquiétez pas... Quelque soit le danger :
I will survive !
Revenir en haut Aller en bas
Obra

Obra


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres
Humeur : De mieux en mieux...est-ce le bonheur qui ose enfin pointer le bout de son nez ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:02

bon courage cocotte, c'est un coup dur, reviens-nous vite et en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chukia

Chukia


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 47

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:37

Je compte bien ! Vous vous z'êtes pas encore débarassé de mowa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obra

Obra


Masculin
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres
Humeur : De mieux en mieux...est-ce le bonheur qui ose enfin pointer le bout de son nez ?

Feuille de Personnage
Age: Adulte mâture
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:38

et on n'espère pas l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chukia

Chukia


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012
Nombre de messages : 47

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:50

Départ demain a 13h30, bonne nouvelle : Ils ont INTERNET !!!!!! Enfin, d'après ce que j'ai compris, si vous me voyez pas c'est que mon pere s'est mal renseigné. J'ouvrirais un nouveau sujet dans Flood pour vous raconter chacune de mes journées en détails et mes p'tites conclusions personnelles si ca interesse !

Merci a tous et a bientôt j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kung'aa
A Shining Star ☼
Kung'aa


Masculin
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans la lumiere du jour ~
Humeur : Heureux je crois

Feuille de Personnage
Age: Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:59

Bon je suis de retour, mon frère Makaa devrais revenir durant la semaine. Mais Zarha va prendre encore un peu de temps pour elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeschool.forumactif.com/forum.htm
Tyler

avatar


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Là où les licornes font du caca arc-en-ciel. 8D
Humeur : Un peu énervé. '.'

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:09

Je serais moins présent avec les cours, la première, c'est ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Saeed

Saeed


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 363
Age : 27

Feuille de Personnage
Age: Jeune Adulte
Relations:
Calendrier des ages:

¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:36

Bon, je me suis brûlé la main, donc pas de rp pour moi jusqu'à ce que j'ai à nouveau l'usage de mes deux mains. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¥~Absences~¥   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¥~Absences~¥    ¥~Absences~¥   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¥~Absences~¥
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion  :: Zone membre :: Blabla-
Sauter vers: